wwwRD350LCnet Posté(e) March 29, 2022 rapport Share Posté(e) March 29, 2022 Bonjour, voici quelques photos. Vu que je n'aime pas les roues de 31K mais j'aime bien les 1WT et le doré, ce sera la seule "entorse" à ce que YAMAHA faisait à l'époque avec les disques assortis bien-sûr... Je ne fait pas une restauration 100% neuf mais "économique" propre d'époque vu que l'habillage est propre (et le réservoir neuf acheté par le dernier proprio avant 1997 + restom !!!). Je mets des durites de frein YAMBITS car elle sont comme l'origine, je n'aime pas les durites aviation de tout petit diamètre. Merci infiniment à Yves pour les tubes de fourche et Bandicot pour le CDI 52Y-50 😉 Xavier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildu31 Posté(e) March 29, 2022 rapport Share Posté(e) March 29, 2022 Pour les durits : HEL Performance. Durits aviation mais avec le look que l'on veut : donc noir pour l'aspect origine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) March 29, 2022 rapport Share Posté(e) March 29, 2022 Elle est belle! 🥰 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) March 30, 2022 rapport Share Posté(e) March 30, 2022 Bonsoir Xavier. Je ne t'ai pas oublié. J'ai les pattes chromées pour les durits, et maitre cylindre arrière non bloqué mais à vérifier. Les jantes pas d'origine... A ce rythme là, on va bientôt te voir au Groupama Stadium. Mais moi aussi je préfère, c'est ce que j'avais sur la fausse 1JF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) March 30, 2022 rapport Share Posté(e) March 30, 2022 Salut Xavier Beau boulot, et avec les jantes or , j'adore ! A bientôt Gérard 😉✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwwRD350LCnet Posté(e) April 2, 2022 Auteur rapport Share Posté(e) April 2, 2022 Le 30/03/2022 at 22:23, yves a dit : Bonsoir Xavier. Je ne t'ai pas oublié. J'ai les pattes chromées pour les durits, et maitre cylindre arrière non bloqué mais à vérifier. Les jantes pas d'origine... A ce rythme là, on va bientôt te voir au Groupama Stadium. Mais moi aussi je préfère, c'est ce que j'avais sur la fausse 1JF. Salut Yves, Merci très bien ! oui prochaine étape supporter de l'OL en buvant de la bière au stade !!! Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwwRD350LCnet Posté(e) April 2, 2022 Auteur rapport Share Posté(e) April 2, 2022 Le 30/03/2022 at 22:27, bandicot60 a dit : Salut Xavier Beau boulot, et avec les jantes or , j'adore ! A bientôt Gérard 😉✌ Salut Gérard, ça change pas mal le look de la moto rien que les jantes différentes ! Bye Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) April 7, 2022 rapport Share Posté(e) April 7, 2022 Tres belle, tu sais comment les bandes bleus ont été refaite (peinture ou kit decals) Les Bt45 ont tattes du circuit apparemment 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwwRD350LCnet Posté(e) April 13, 2022 Auteur rapport Share Posté(e) April 13, 2022 Salut Hervé, la peinture n'a pas été refaite, ce sont les autocollants d'origine. Oui les BT45 ont beaucoup roulé à Lurcy Levis (autant que sur route ! à l'avant il est lisse sur les cotés et au centre il y a 2mm de dessin encore !!!!! Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.