Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Présentation de xian


Recommended Posts

Bonsoir,

Je vis à une trentaine de kilomètres au Sud Ouest de Bruxelles

Amateur de 2 roues depuis...longtemps...j'ai commencé dans les années 70 en assemblant ce que je trouvais dans les poubelles(NSU Quick, Villiers, Lambretta, etc...) je devais avoir 10-12 ans et on roulait dans le bois au bout de la rue. J'ai enchainé avec des Puch, des Yamaha 50 (FS1, RD 50) des Honda 50 (SS, CB) puis Honda 550 et 900 dans les années 80. Pause de 86 à 2003 suite à un accident en tout terrain avec un Honda ATC250R 🤕. En 2003 je vois une annonce pour une Kawa Z650 de 1977 et je "rechute". J'en avais retapé une à mes 18 ans mais mon père avait refusé que je la conduise car trop rapide. J'avais du la revendre pour acheter la Honda 550 "admise" par papa après maintes palabres. En 2017 j'ai acqui une BMW R1150R pour le paralever car j'avais des problèmes de dos. J'avais encore dans une remise chez mes parents une Bultaco  Sherpa,(1971) une Honda CB900(1977) en pièces et une Hercules GS 125 (échangée depuis contre une KTM 175 GS 1979) que j'ai récupérées lorsqu'ils ont vendu la maison.

Au fil des ans une Honda XL350R(1985), une Yamaha RD 250 (1977) sont venues s'ajouter. Enfin il y a 2 mois j'ai eu l'opportunité d'acheter une RD400(1977), une RDLC 250(1981) et une RDLC 350(31K 1983) démontées. J'ai fait l'état des lieux et commence avec la 31K.

Vous l'aurez compris j'adore les motos japonaises des années 70-80, tant les bichonner que les conduire. 

J'aurai certainement besoins de vos conseils, bon plans, encouragements, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi compatriote, bienvenue nous sommes probablement de la même région 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...