Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

EMAC


sdek

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de commander un rétroviseur pour mon 4LO mais impossible de retrouver le site emac sur internet ... C'est sur que je ne suis pas trop doué avec un ordinateur, mais si quelqu'un peu me donner le lien, ça serait sympa.

Bonne journée à vous et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Claude.

J'ai trouvé le site et il y a des rétroviseurs. Je commande demain. Si tu as (ou un autre membre du site) une adresse pour refaire chromer une boucle de maintien et calles pieds passager, je suis preneur.

Encore merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé les rétros et un câble de compteur (mon compteur passe de 0 à 60 ou 100 ou plus d'un coup et redescend par à-coup). J'ai vérifié le câble qui semble bon mais le changer ne sera pas mauvais). Ca vient peut-être d'une erreur de remontage de la roue avant suite au changement de l'huile de fourche.

Merci à tripotemascagne pour le lien vers le site du "chromeur". Dès que la pluie cesse à Bayonne, je démonte la boucle de maintien passager et les cales pieds, je fais une photo des pièces avec un mètre ouvert à côté pour demander un devis. Et quand tu fais un tour au sud tripotemascagne, tu me téléphones. Faire connaissance serait sympa (même si tu es en 4 pattes).

 

Bonne soirée à tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ton compteur je sais pas trop, ils sont capricieux sur ces brêles. Sur mon 4L0 de piste le compte-tours "balaye" une plage de 3000 tours (mais bon, on sait qu'on est toujours en zone rouge 😄), sur la moto de route il fait actuellement le sifflement habituel...

Merci Tripote pour le chromeur car j'ai actuellement une LT3 sur le gaz, pas mal de chromes là-dessus, j'ai demandé plusieurs devis en France et ailleurs et pas une seule réponse, faut croire que ça n'intérêsse personne ce genre de job alors s'il y en a un qui veut bosser...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...