Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Un petit nouveau du 33


RPRDLC

Recommended Posts

Bonjour à  tous , un petit nouveau mais pas un petit jeune ,désolé,je ne vais pas faire tomber la moyenne d'âge...depuis 10 ans à la retraite ,imaginez

J'ai toujours eu des motos ,actuellement je possède une triple 500 H1 de 75 et une versys mais mon cœur va vers le 2temps et je vais acquérir bientôt une 350 RDLC avec un moteur 1WT

C'est un copain qui m'a convaincu que cette une bécane est géniale

Après  essai son look, le poids, le gabarit, son côté très réussi , sa tenue de route , son freinage pour une mamie de son âge toutes ces qualités qui vont me permettre de continuer a vibrer avec cette nouvelle moto 

Comme toute nouvelle moto ,des questions vont se poser merci de votre participation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et bienvenu , h1 de 75 en theorie h1f , si tu as achete 1 x 31k , ca va te changer la vie , si cest 1 x 1wt , la position et le carenage au debut vont te faire 1 poil bizarre , mais apres , tu verra 1 lc cest mieux qu un 3 pattes (hormis les 1er modeles 4l0 , pour ton info j ai2 x h2 et 1 x 31k , a rouler = rdlc (mais bon je garde mes h2 quand meme )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, clauderochefort a dit :

slt et bienvenu , h1 de 75 en theorie h1f , si tu as achete 1 x 31k , ca va te changer la vie , si cest 1 x 1wt , la position et le carenage au debut vont te faire 1 poil bizarre , mais apres , tu verra 1 lc cest mieux qu un 3 pattes (hormis les 1er modeles 4l0 , pour ton info j ai2 x h2 et 1 x 31k , a rouler = rdlc (mais bon je garde mes h2 quand meme )

 

C'est une 1WT de 87 carénée , je vais la chercher semaine prochaine , pour la Kawa c'est une H1F effectivement la RDLC apporte une nette amélioration au plaisir de conduite j'enverrai une photo des réception mais moi aussi je garde la triple

J'ai une question sur les pistons mais je ne vois pas de post la dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Merci pour votre accueil , voici 2 photos ,cette moto fait de moi un homme heureux !

Avant de poster des questions mille fois posées je vais me nourrir du contenu du forum et vous remercie pas avance de vos réponses

Si les membres du forum en Gironde ou Aquitaine viennent sur Bordeaux avec leurs bécanes ,faites signe !

 

YAMAHA 350 RDLC 3 .jpg

YAMAHA 350 RDLC 2 .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est belle ,dans son jus ,super bien conservée

En rodage 360 kms après réfection haut moteur, réalésage  64,25 , piston TKRJ fait par mon vendeur dont je ne connais pas les compétences 🤪,la moto fonctionne bien , je ne monte pas plus de 5000 tours mais mon vendeur m'a dit maintenant tu peux y aller ,pouvez vous m'en dire un peu plus sur la méthode d'un bon rodage ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...