Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Cagiva 500 mito


mickey

Recommended Posts

une cagiva 500 mito serait sur le point de sortir ,j ai aussitot pensé a bimota qui avait fait le coup de sortir la Vdue alors que personne n y songeait.la c est pas la meme musique, il y a un hic , je vous laisse decouvrir le sacrilege qu ils ont osé faire.

respecte plus rien :wacko:

http://www.motoplanete.com/cagiva/500-MITO-2007.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une cagiva 500 mito serait sur le point de sortir ,j ai aussitot pensé a bimota qui avait fait le coup de sortir la Vdue alors que personne n y songeait.la c est pas la meme musique, il y a un hic , je vous laisse decouvrir le sacrilege qu ils ont osé faire.

respecte plus rien :wacko:

http://www.motoplanete.com/cagiva/500-MITO-2007.php

ça va être étrange une Mito qui fait Poum Poum! :)

Maibon ça doit etre sympa quant même cet engin. Ce sont quasi les specifs de couple de puissance et poids d'un LC. Meme si fatalement la repartition sur la courbe n'est pas la même.

Je me souviens vers 90/91 un pote avait un 600SRX.

On a roulé souvent ensemble sur les petites routes de Charente, Haute Vienne, Dordogne, Gironde, Lot etc... C'était souvent saignant :lol5:

On s'échangeait fréquement les meules. Il était dingue du caractere de ma vielle 4LO et moi je ne dédaignais pas rouler avec son mono aussi fin et léger que la LC mais plus rigoureux en partie cycle.

Bons souvenirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait c'est pas vraiment une nouveautée ... en 1993 y'avait les mono bikes (avé les promos) la CIMA avait construit un proto qui ressemblait un peu à un Mito avec un mono dedans ...la machine était pilotée par un des freres Chambon (boris ??) et elle ecrasait la concurrence car, en l'occurence (!), y'avait pas de concurrence !! vu que c'était les seuls à avoir construit un "vrai" proto pour cette catégorie; les autres roulaient avec des 600 coursifiés ....

A cette époque j'avais un projet avec un pote .... un cadre de KR1 et un moteur de KLR ...bon, ça devait le faire, mais ça l'a jamais fait !! :closedeyes:

La catégorie n'a pas perduré, il est resté le super mot' mais, les cochons !, ils roulent dans la boue !! :berk:

A+

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la categorie existe toujours ,ca s'appelle le cm2

Le proto de la sima etait une ducati super moto :langue2: construite a une poignée d'exemplaire ,il y en a eu 2 en france a l'epoque,c'etait une superbe machine derivé des 888 racing

J'en ai revu a l'ile de man en 2000 :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre "arme", y'avait aussi le mono sur lequel roulait notre ami Fast Sebil' dans les 90's.

Si je me souviens bien, ça devait être une Tucson Vega (avec moulbif' Husaberg 600).

Visiblement, ça devait être léger et ça envoyait grave pour un mono…

J'essaye de retrouver une toph.

Tiens ! Ça y est j'ai trouvé kekchose…

tucsonvega01su0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la categorie existe toujours ,ca s'appelle le cm2

Le proto de la sima etait une ducati super moto :langue2: construite a une poignée d'exemplaire ,il y en a eu 2 en france a l'epoque,c'etait une superbe machine derivé des 888 racing

J'en ai revu a l'ile de man en 2000 :king2:

Visible aussi ici (3ème photo): http://crashman001.skyblog.com/18.html :lol4: :lol4:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proto de la sima etait une ducati super moto :langue2: construite a une poignée d'exemplaire ,il y en a eu 2 en france a l'epoque,c'etait une superbe machine derivé des 888 racing

J'en ai revu a l'ile de man en 2000 :king2:

n'empéche qu'elle se faisait bien bouffé par les UNO a bloc roatx tapé a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...