Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

4LO - bloc OW - canada dry style


Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

:king2: oui JC avec un 4lo a bloc ow aussi c etait le mecano de sarron a l epoque qui lui avait monte et je crois qu il a fait dans les 5 ou 6 a carole face a des 500 rgb et autre honda trois cylindre

d ailleur j ai jamais vu cette moto !! si vous avez des photos ou des docs d epoques je crois qu elle etait noire avec des marvic or !!

he tripote un challenge pour toi :king2: me degoter une photo du bestiau si apres ca tu trouves tu arrives au stade de divinitee :D:D

je lache pas le morceau :lol5:

la preuve je trouve Crine de temps en temps sur des LC's :langue2: je vais y arrivé mais pas desuite :( ce coup ci .

84

crine840001kk3.th.jpg crine840002rj4.th.jpg

85

crine850001ux2.th.jpg

le probleme de ce 4 l0 c'est qu'il a peut etre fait qu'une course ?

j'ai vu qu'il a fait quelques endurances (UFOLEP) si je me trompe pas

vous avez pas une idée de l'année ? des fois B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien vos truc mais c est pas ca qui va nous faire nous arreter de radoter ... :D

J ai lu le Compte rendu de Carole .. . Couturier, Garin, Pesez, Veronique Parisot sont des potes qui faisait les promos avec moi à l époque (couturier / Pesez je les vois encore régulierement Garin je l ai revu aux derneire coupes ML de Monthlery

Il me semble d'ailleur me rappeler que Pesez avait aussi tenté du 500 national a ledeon avec un 375...

Pour Crine je l ai plus cotoyé a une autre époque, en endurance chez Urvoas ou il nous avait rapidement bourré la machine me semble t il ...

Bref du spécial Vieux Schnock quand meme bien agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...