RDLC92 Posté(e) May 3, 2008 Auteur rapport Share Posté(e) May 3, 2008 encore...fin de la première étape... (les caches latéraux pour faire style!! )voila! la suite un peu plus tard... il reste du taf!!! A bientôt!JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) May 4, 2008 rapport Share Posté(e) May 4, 2008 salutc'est superbe :king2: je vais encore mal dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) May 4, 2008 rapport Share Posté(e) May 4, 2008 bravo ça sent la machine nickel ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) May 4, 2008 rapport Share Posté(e) May 4, 2008 C'EST QUI LE DIEU DU 4LO????????? :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niquo Posté(e) May 4, 2008 rapport Share Posté(e) May 4, 2008 quelques petites nouvelles de mon 4LO... le remontage commence.. doucement mais surement! bientôt il sera bôôô mon 4LO!! :closedeyes: Salut JC,Vue le nombre de durit d'eau que tu as nettoyées, tu remontes un 4 cylindres!!! C'est le remake de l'OW 4L0, LOLL.Bon courage, Niquo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotou06 Posté(e) May 4, 2008 rapport Share Posté(e) May 4, 2008 salut superbe beau travail courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) May 16, 2008 Auteur rapport Share Posté(e) May 16, 2008 Merci à tous pour vos compliments!! encore trois petites photos, la moto est un peu plus avancée que ça... mais il reste encore à prendre les photos!! :lol5: voilà! c'est tout pour le moment!!A bientôt!! JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye Posté(e) May 16, 2008 rapport Share Posté(e) May 16, 2008 Tres-tres bien, superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) May 16, 2008 rapport Share Posté(e) May 16, 2008 Mouaip , bof ....Mais non , je rigooooole !Vas y , fais toi plaisir JC , il n'y a pas de sensations comparables que de rouler sur sa moto a sois qu'a a fait de ses blanches mains ( encore que blanches , bon , les ongles je veux bien du cambouis dessous , mais les mains , , tu te laisse aller , c'est pas raisonnabeu .) Sinon , j'adore ce genre de post ou on voit les machines se remonter , je trouve ça genial , vraiment !Nikko tent Rosco , nikkotent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyes Posté(e) May 17, 2008 rapport Share Posté(e) May 17, 2008 elle va être plus neuve que neuve :langue2: beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) May 17, 2008 rapport Share Posté(e) May 17, 2008 Vraiment nickel ta 4L0Jejene à du mourron à se faire parce que là!!!Sa va être toi le plus bô en 4L0 :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunofast Posté(e) May 17, 2008 rapport Share Posté(e) May 17, 2008 jc super ca c est de la restauration comme je les aiment , ca fait plaisir a voir , encore bravo et continu a balancer des photos des details c est tellement beau pour le zinguage oilive tu as trouver ou car moi mon zingueur il fait pas ! donc je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) May 17, 2008 rapport Share Posté(e) May 17, 2008 jc super ca c est de la restauration comme je les aiment , ca fait plaisir a voir , encore bravo et continu a balancer des photos des details c est tellement beau pour le zinguage oilive tu as trouver ou car moi mon zingueur il fait pas ! donc je cherchePour le zinguage c'est le couvreur du coin :lol5: ok je sort ..................... :petard: Sinon bravo pour la retape :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) May 19, 2008 Auteur rapport Share Posté(e) May 19, 2008 jc super ca c est de la restauration comme je les aiment , ca fait plaisir a voir , encore bravo et continu a balancer des photos des details c est tellement beau pour le zinguage oilive tu as trouver ou car moi mon zingueur il fait pas ! donc je chercheSalut Bruno.C'est Niquo qui m'a donné le tuyau. Si tu veux, ammene ta visserie et tes pièces à Bordeaux et je m'en occuperai.Sinon merci à tous pour vos compliments!!! je ne sais pas si je serai le plus beau... mais le plus fier surement!! :langue2: JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) May 19, 2008 rapport Share Posté(e) May 19, 2008 Superbe JC ! Du beau boulot ca me motive pour finir la mienne :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) July 6, 2008 Auteur rapport Share Posté(e) July 6, 2008 Coucou!!! Pas beaucoup avancé mais j'ai fini les étriers, le maitre cylindre et quelques bricoles alors comme Bruno m'avait demandé quelques photos des détails.... Et puis pour me faire rêver j'ai installé l'ensemble reservoir etc... juste pour voir... Allez! zou! les photos! (le seul truc qui ne me satisfait pas c'est le vert olive... beaucoup trop vert à mon goût. Mais bon j'ai monté comme cela et on verra plus tard quand j'aurai une autre solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) July 6, 2008 Auteur rapport Share Posté(e) July 6, 2008 La suite...Et voilà! c''est tout... pour le moment!La suite quand j'aurai remonté le moteur, décapé les roues, les pots, les caters moteurs, etc... (reste du taf!!! ) JC (rêveur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4LOBELLE ILE EN MER Posté(e) July 6, 2008 rapport Share Posté(e) July 6, 2008 Salut JC,Merde c'qu'il est beau ton 4lo...... Ca me fait rever!!!A Belle ile, tu te retournes et deja la méchante rouille attaque le moindre morceau de metal qu'a pas eu sa couche de WD 40... :chaise: En tout cas bon courage ( et au fait merci encore pour le petit tour avec le 500 qui apparait en arriere plan)....A bientot, et Pauline???Vive Lurcy!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye Posté(e) July 7, 2008 rapport Share Posté(e) July 7, 2008 Salut, vraiment superbe ta moto, pour ton vert olive, c'est de la peinture ou du zinguage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdman38 Posté(e) January 10, 2009 rapport Share Posté(e) January 10, 2009 salutj'ai été pris dans le jeu mais je ne vois plus la suite............... et je veux la connaitre elle est somptueuse cette motole avant/ après est énormedes tofs, des tofs, des tofs !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducati50 Posté(e) April 23, 2010 rapport Share Posté(e) April 23, 2010 Bonjour, Très beau travail!!!Que ç'est beau!!! Moi aussi j'ai démonté la mienne, les pièces sont au sablage sauf le cadre relativement propre dans lequel j'ai laissé le moteur. Je suis moins courageux... Je ferai cet hiver la peinture de la carrosserie. J'ai les pots à poncer ce week-end. Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd2t Posté(e) April 23, 2010 rapport Share Posté(e) April 23, 2010 Hello ! A propos du zingage vert: J'ai fait moi même zinguer mes pièces en vert (celle qui étaient vertes d'origine) et elles ont exactement le même aspect que les tiennes ! Grande chance que nous soyons aller chez le même zingueur, le tien est dans un petit village au bord de l'EURE ? Après discussion avec le Zingueur : 2 procédés en France ou du moins 2 fournisseurs de produit, 1 plus clair que l'autre, et on a le plus clair… La réaction à la teinte est différente suivant les aciers. sur les fonderies comme Té inf de fourche, très clair, sur de la visserie, ça choque moins. Mais c'est plus clair que l'origine ! J'ai fait zinguer blanc mes axes de roues, axe de bras osc, certaines vis et écrous qui étaient blanc d'origine : résultat nickel Idem les ressorts de béquilles qui étaient oxydés, ont été zingués jaune : comme neuf J'attends de récupérer mes biellette de suspensions AR et je les envoient ainsi que la biellette en H + quelques autres bricoles. Compte tenu du prix et de l'aspect rendu, faut pas s'en priver. Au fait : D'origine sur 1WT, les biellettes de suspension et la biellette en H sont de quelles couleurs ? Les miennes en ont plus… Nickel ton 4L0 ! et je suppose qu'il roule depuis un bon moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) May 14, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) May 14, 2010 Bonjour à tous! Je suis resté longtemps sans plus toucher à la moto contraint et forcé. Mais maintenant je reprends! J'espère poster très bientôt quelques photos supplémentaires... A bientôt (mais hélas ni à Bordeaux ni à Magny cours ) JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) June 18, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) June 18, 2010 Voilà! c'est fini! Après plus de 23 ans de silence mon 4LO a repoussé un joli cri si caractéristique! je suis content, les premiers tours de roue ont été rassurants, un peu de mise au point, petits réglages carb (c'est un 80 remonté à l'origine à l'exception des gicleurs de 140) Une petite série de photo du remontage de la mécanique et du résultat final. Pour le moment elle a.... 65 km!!! (oui j'ai poussé le vice jusqu'à remettre le compteur à zéro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Manuel Posté(e) June 18, 2010 rapport Share Posté(e) June 18, 2010 Une petite question, tes carters ils sont passés aux microbillage??? C´est juste pour savoir quel est le résultat final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.