Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

VD selle monoplace 4lo


dago

Recommended Posts

salut yvan,en fait,j'ai plus besoin de thunes que d'autres choses,alors je prefere la vendre.

pour revilo,mossieur,je signale a un ignare,doublé d'un gougnafier, comme vous que cette selle est un accessoire d'epoque et, de ce fait est de collection,mais,il est vrai que quand on roule en 1wt,on a forcement un gout douteux en matiere de deux roues motorisés.

saleté,va,et arrete de pourir mon poste ou il va t'en cuire,manant. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revilo,mossieur,je signale a un ignare,doublé d'un gougnafier, comme vous que cette selle est un accessoire d'epoque et, de ce fait est de collection,mais,il est vrai que quand on roule en 1wt,on a forcement un gout douteux en matiere de deux roues motorisés.

saleté,va,et arrete de pourir mon poste ou il va t'en cuire,manant. :lol4:

C'est bien ce que je pensais ... c'est d'époque :lol5: Louis 16 .... soupapes ???

Mais c'est bien sûr :king2: ça date du roi Dago bert :king2: :king2:

Laurent tanplan :langue2:

PS : Ok .... j'arréte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque, presque, oui. N'oublie pas que l'autre est une ex Dago, quand même.

Y'a pas rien, là! :D:D

C'est sur ça se respecte! mais la mienne, vu la couleur est une ex Kenny Roberts! :king2: :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,merci les gars,tout compte fait,je vais peut etre la garder et dans dix ans,je la ressort et la vend le double,au moins!!!

non,je deconne :langue2:

Mon cher Dago dmichet

C'est sur que c'est plus facile de dire ça plutôt qu'elle ne se vend pas :lol5:

Laurent rapied (aprés serrage !!) :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben j'veux pas me mêler - tout au contraire mon propos serait plutôt ici de venir en aide - mais côté technique, comment se fait-il que, sur la grande photo, l'immat' ait été sagacement planquée alors qu'il est assez facile de la découvrir sur le timbre poste, même avec mes lunettes? :blink:

Moi ausis j'ai esayé le coup de la palque qui va bien mais malgré une certaine popularité à la Pref' de Nanterre, une belle boîte de chocolats et une bouteille qui pique, je suis allé me faire voir! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une biere à lurcy mon bon roi dago bert :king2:

y'a pas de souci,ce sera avec plaisir et sans nain de jardin!!

ben,le numero,c'est un modo qu'a effacé et j'ai recuperé la selle avec la plaque donc j'ai pas l'historique mais c'est sympa comme immatriculation :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tu doit vraiment avoir besoin de thunes pour afficher une selle pareille.........mais dans les années 80 ça devait étre le top du top , y'en a qui font les malins mais je suis sur que lorsque c'est sorti ils l'aurait bien vu sur leurs bréles............ils ont peu étre des trous de mémoires..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...