Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

détentes avec et sans silencieux


Gineste

Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Le choix d'un premier prix sous la forme d'une âne mort à gros moteur pour biker bedonnant n'était pas gratuit :lol: je me doutais bien qu'un "vrai" triumphiste réagirait de la sorte !

Alors une nouvelle question et celle ci est rigolote :lol:

Quel pilote français a accusé d'autres pilotes de courrir sous l'emprise du tabac qui fait rire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis Monsieur Bousine :king2: respect absolu ! effectivement c'est Michel Rougerie qui ,adepte du steack frites vin rouge, a déclaré que certains pilotes faisaient fumette ce qui expliquait leur pilotage ! :petard: Par contre je ne souvenais pas que c'était destiné à Katayama ! Celui qui a été champion du monde en 350 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le raidillon de l'eau rouge sans couper, la grappa il me la faut en perfusion :o Katayama c'est bien celui qui a été champion sur la seule Yamaha deux temps et trois cylindres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas que soupapes contre transferts ce jour la mais freins avant a disques contre freins avant a tambour.

Ca vous le savez car lu plus haut mais Ago etait belle et bien en tambour 4 cames sur la grille de départ

alors que Read avait choisi la nouveauté des disques chez MV :blink:

En tout cas les images sont magnifiques et que dire sur la Yam qui etait a son premier grand prix en tout début de développement alors que la MV 4 ou 3 etait la depuis de nombreuses années donc au top du moment.

Imaginez aujourd'hui la meme chose a cylindrée égale ......... :lol5:

Merci honda caca pour ce nouveau règlement. :(

Fuck the honda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas toi Claude c'etait juste pour agacer le Didier :lol5: et en plus j'ai meme pas été capable d'ecrire phobie sans faute de frappe. ;)

Rougerie etait effectivement un grand pilote seulement il a payé quelques egarements du a son gout pour la fiesta, car l'année ou Suzuki a prete des 500 d'usine a 3 pilotes sur un grand prix c'est le seul a ne pas avoir gagne le sien.D'ailleurs je crois qu'il avait terminé 4 et que c'etait a SPA.

les 2 autres etaient HARTOG et un autre Hollandais il me semble. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le nom du pilote vedette de Claude mais, pour des raisons...politiques, je ne trahirai rien!

Claude, tu peux compter sur ma discretion! :mellow:

le pilote s appelle patrick pons

le + grand a mon avis des anciens pilotes motos

capable de gagner en 250/350/500/750

avec 1 bonne moto

pour estro , c est vrai que j aimais bien le pilote aussi ;)

comme balde , bertin , saul , sarron etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...