Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

pots jolly moto 350 1WT, 31K


rdlc37

Recommended Posts

Les Jolly sont des super pots.

Ils sont relativement plein a mi regime et tres bonne allonge dans les tours, sans toutefois tomber dans le deraisonable que les Lomas peuvent avoir, surtout en Inox.

A recommander sans moderation ! A ce prix il n'y a meme pas a reflechir !

Le seul truc comme le dis Claude si ils pouvaient faire un modele plus rentrer pour avoir une bonne garde au sol pour la piste alors la cela serait le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de les rentrer vers l'intérieur de la moto pour augmenter la garde au sol mais il

faut couper les supports de béquille centrale.

Attention quand meme, ça frotte peut être sur circuit mais sur la route en solo faut deja y aller grave

surtout si la brêle n'est pas avachie du croupion avec un amorto de merde.

Bien réglé c'est une autre paire de manche .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bu d'apero le Jejene ce soir :lol5:

Il sont prevus pour garder la béquille centrale :closedeyes:

AH bon????? je suis etonné mais si tu le dis Didier. :blink:

C'est pour çà qu'il touche le sol alors?

Pas d'apero Didier, tous juste un p'tit verre de haut medoc avec le fromage :langue2:

Jénö Desolé d'avoir "enduit un un forumiste" en erreur :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH bon????? je suis etonné mais si tu le dis Didier. :blink:

C'est pour çà qu'il touche le sol alors?

Pas d'apero Didier, tous juste un p'tit verre de haut medoc avec le fromage :langue2:

Jénö Desolé d'avoir "enduit un un forumiste" en erreur :lol4:

lejeudes7erreursno4pe9.jpg

Il existe chez Jolly moto un modele GP avec les 2 sorties a droite et la effectivement le demontage

de la béquille centrale s'impose.

Pour la garde au sol je pense que les modeles classique sont au niveau des pots d'origine Yamaha. :++:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Didier,

J'en était resté aux jantes blanches ...

Avec la nouvelle jante arrière et les roues et silencieux noirs elle est vraiment top !

Et en plus en respectant "l'esprit LC" avec un look et des pièces qui dénaturent pas le modèle ...

J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec les jolis Jolly motos, on peut garder la béquille centrale?

OUI puisque la béquille centrale est encore présente sur le 31K !

Oui y faudrait pitêtre que je lâche le clavier Didier :huh: :langue2:

Certainement pas très silencieux en ce moment, c'est vrai :wacko:

Faudrait que je me penche dessus pour réviser les cartouches OU tout simplement monter les dernières

moutures avec cartouches carbones achetées l'an passé à un gars ici (une affaire : 400) :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, t'as la permission des Italiens pour passer une photo avec leurs produits rouillés, hein? :tongue:

Èvidemment, si, sur le doc d'origine, y'avait Bowly, t'as bien fait de zommer une chouille histoire qu'on voit un peu les pots, ceci dit sans offense… pour le photographe !!

Plus sérieusement, tu peux me repasser la référence des cartouches de cross que les Espagnols montent sur les pots de 1 wt sans de trop grosses modifications, siouplê ?

Merci, m'sieur !

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut christophe j'avais pas fait gaffe a la date, et si on fait affaire, on pourra les récuperés où les pots?

petite question:

sachant que je rabote deja les pot d'origine c'est meme pas la peine que je pense a mettre des jantes en 17 (pneu tendre)

et puis si on commence a acheter les pots, vas bien falloir penser au reste :tongue: (VILLEBREQUIN NEUF) j'avais vus un post la dessus, yaurai pas moyen de ce regroupé? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le débord dans le post, Philou je t'ai répondu pour les détente je te repasse par mp mon numéro de portable.

Désolé pour cet apparté, merci de votre compréhension.

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, t'as la permission des Italiens pour passer une photo avec leurs produits rouillés, hein? :tongue:

Èvidemment, si, sur le doc d'origine, y'avait Bowly, t'as bien fait de zommer une chouille histoire qu'on voit un peu les pots, ceci dit sans offense… pour le photographe !!

Plus sérieusement, tu peux me repasser la référence des cartouches de cross que les Espagnols montent sur les pots de 1 wt sans de trop grosses modifications, siouplê ?

Merci, m'sieur !

G

Salut Gerard ,dis je vois que tu as des Figarolli qui trainent! tu les vends pas :unsure::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je veins de les recevoir; la finition est impressionnante et le nombres de tronçons hallucinants. beau travail.

Avec les cylindres de Mr Seb ça devrait pa mal marcher !

A ce WE à croix pour l'AFAMAC Proclassic, j'amènerai mon banc portatif pour évaluer les chevaux de ceux qui ont une batterie... record à battre : 28 cv au bitume sur ma 400RD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...