Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

pots jolly moto 350 1WT, 31K


rdlc37

Recommended Posts

bonsoir a tous :)

pour les personnes qui seraient intéressé, j'ai un plan pour se procurer des pots jolly-moto a prix assez intéressant par un ami qui est professionnel de la vente de pièces moto .il doit se rendre en italie et va en profiter pour passer a l'usine jolly-moto. les prix de vente qu'il m'a communiquer concerne des pots avec fixations comme a l'origine avec brides,ressorts,silencieux alu ou carbone .

-avec silencieux carbone = 560 euros

-avec silencieux alu = 475 euros

les frais de port seront a définir avec le vendeur. pour pouvoir satisfaire les éventuelles demandes, il serait nécessaire de lui passer commande et de régler les modalités de paiement avant le 12 avril . livraison des pots fin avril.

coordonnées du vendeur: herrgott chritophe 03 89 89 47 40

certains membres de ce forum connaissent christophe,c'est une personne digne de confiance.

voila.

A+. PASCAL. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir dejà traité avec Christophe, je peux vous confirmer son sérieux . Une paire de Joly Moto à ce tarif, ça fait envie ...mais on ne peux pas tout faire .... :closedeyes:

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Une paire de Joly Moto à ce tarif, ça fait envie ...
Peut-être que si tu lui commandes UNE paire pour le 350 et DEUX paires pour le 500, il te consentira un petit rabais supplémentaire? Non? Ce ne te tente pas? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si tu lui commandes UNE paire pour le 350 et DEUX paires pour le 500, il te consentira un petit rabais supplémentaire? Non? Ce ne te tente pas? :wacko:

....dis JC ... t'aurais pas de l'argent à preter ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,qu est ce que ca donne les jolly moto?caractere,puissance en haut ou en bas?modification de la carburation ou pas ?

je crois qu il en a mis une paire sur Ebay a 499 prix de depart,ce sont les memes dont on parle?

salut optima :)

oui ce sont les même pots qu'il a mis sur ebay. c'est moi qui a fait la première enchère et quand je lui ai téléphoner, c'est là qu'il m'a proposé les mêmes a moins cher du fait qu'il allait en italie a l'usine. depuis, quelqu'un a surenchéri donc il va m'en ramener une paire au prix que j'ai indiqué sur ce post. sur ebay le prix risque de monter. pour ce qui est de la modification de la carburation, je pense de quelqu'un donnera ces informations car je me pose la même question.

A+

PASCAL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens

pour moi, dans l'absolus un moteur auquel tu mes des pots doit tournée plus vite, donc un petit 10 point de plus a toujour etait un minimum :closedeyes:

dans ma situation , si une grosse commande ce précise avec donc un rabait, cela m'interraiserai pour une paire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une grosse commande ce précise avec donc un rabait, cela m'interraiserai pour une paire!!!!

pareil pour moi,je suis en attente de lui envoyer le cheque.

bonsoir :)

pour une éventuelle diminution du tarif, je pense qu'il serait mieux que chaque personne intéressée pose la question a christophe .pour ma part,je trouve le tarif correct, et puis aprés tout, il prend la peine d'aller d'aller chercher les pots en italie ; mais bon, ça ne coûte rien de lui demander. voila, a vous de voir :lol4:

A+ PASCAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

quel comportement apportent les pots Jolly moto au 350LC ?

Sont-ils adaptés pour un usage routier ?

Quelqu'un aurait-il une photo de ces pots montés sur 350 LC ?

Se montent-ils sur un 4L0 (à partir des modèles 1981), éventuellement avec légère(s) modification(s) ?

Je ne suis pas intéressé pour le moment, mais on ne sais jamais pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

quel comportement apportent les pots Jolly moto au 350LC ?

Sont-ils adaptés pour un usage routier ?

Quelqu'un aurait-il une photo de ces pots montés sur 350 LC ?

Se montent-ils sur un 4L0 (à partir des modèles 1981), éventuellement avec légère(s) modification(s) ?

Je ne suis pas intéressé pour le moment, mais on ne sais jamais pour plus tard.

apport = PATATOSAURE !!

mais le vilo mange sa mère et le bas régime aussi

ca se monte sur 4LO moyennant un oblong de 5 à 6 mm dans la patte de fixation des pots , usage routier sans problème si la compression est augmentée ou si l allumage est modifié

:)

Les jolly font partie des meilleurs pots dispo avec les lomas tole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolly motos ( :lol5: que je connais 1 peu , vu que j ai ete achete mes pots de h2 , la bas , chez eux , merci .....)

font des pots de lc que pour les 31k et 1wt

pas pour 4lo

que lomas pour 4lo

idem au niveau perf que les lomas a vue d oeil

tarif 1 poil plus cher

pots peut etre 1 poil plus joli

jolly comme lomas font des pots pour lc en remplacement des pots d origine , donc en gros le meme passage ,

ce qui en utilisation circuit arrive a frotter (j ai utiliser des jolly et lomas sur ma 31k en circuit )

a la fin de la saison , je devrais descendre ma lc chez eux , pour qu il fasse des pots piste de lc , et re centrer le passage des pots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'usage routier ou roulage piste (si béquille latérale conservée), le pot gauche vient buter sur l'accroche supp du ressort de béquille latérale (sous la patte support béquille lat). Il faut faire une nouvelle accroche sur la partie supp de la patte de la béquille latérale et meuler l'ancienne.

Le comportement change effectivement, encore moins de "couple" mais cela envoit plus haut dans les tours, peut-être trop même ! 2 vilos HS en usage roulage baltringue sur piste. Bruit trés sympa dans les tours.

Comme Claude le précise, ils frottent aussi pas mal dans les virages, j'ai percé les miens et j'ai du faire souder (merci Philou Dresda) 2 "rustines" pour limiter les dégats. Ce phénoméne est pas mal lié à ta facon de "piloter", comme j'ai du mal à sortir mon gros c... dans les virages, je suis obliger de prendre un peu d'angle.

recoveredjpegdigitalcamir7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'usage routier ou roulage piste (si béquille latérale conservée), le pot gauche vient buter sur l'accroche supp du ressort de béquille latérale (sous la patte support béquille lat). Il faut faire une nouvelle accroche sur la partie supp de la patte de la béquille latérale et meuler l'ancienne.

Le comportement change effectivement, encore moins de "couple" mais cela envoit plus haut dans les tours, peut-être trop même ! 2 vilos HS en usage roulage baltringue sur piste. Bruit trés sympa dans les tours.

Comme Claude le précise, ils frottent aussi pas mal dans les virages, j'ai percé les miens et j'ai du faire souder (merci Philou Dresda) 2 "rustines" pour limiter les dégats. Ce phénoméne est pas mal lié à ta facon de "piloter", comme j'ai du mal à sortir mon gros c... dans les virages, je suis obliger de prendre un peu d'angle.

recoveredjpegdigitalcamir7.jpg

Slt,

Sur ta machine peut être mais je peux te garantir qu'avec 3 bidouilles a 2 balles le couple est

supérieur a l'origine et atteint bien plus bas en régime.

Pour ce qui est des vilos HS je ne vois pas le rapport avec les pots ou alors ta machine ne fonctionne qu'a partir

de 10000 t/mn et la évidement si elle est tout le temps entre 10 et 13000 t/mn c'est sur que l'usure de la bête

sera bien plus rapide que l'origine.

J'arrive à faire avec le 350 équipé de Jolly moto entre 15 et 20000 km par an et depuis + de 15 ans et j'ai jamais rien

cassé à cause des pots. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier :) ,

A l'occase (je crois que l'on va se croiser ce week-end à Magny-cours) je serai preneur de tes bidouilles pour le couple ;)

Comme tu t'en doutes, je ne donnais pas dans cette réponse des cours de méca ou de conduite (je n'y comprends toujours rien), c'est juste mon impression en comparant mes 3 LCs. Effectivement ma machine ne marche qu'en haut et j'ai donc tendance à la garder que dans ces tours quand je fais des ronds sur la piste (ceci explique peut-être en partie ma récente conso de vilo).

J'invite tres humblement l'auteur de la question à se fier plutot à tes commentaires (c'est bon pour mes places à Lurcy hein Didier ? :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Sur ta machine peut être mais je peux te garantir qu'avec 3 bidouilles a 2 balles le couple est

supérieur a l'origine et atteint bien plus bas en régime.

Pour ce qui est des vilos HS je ne vois pas le rapport avec les pots ou alors ta machine ne fonctionne qu'a partir

de 10000 t/mn et la évidement si elle est tout le temps entre 10 et 13000 t/mn c'est sur que l'usure de la bête

sera bien plus rapide que l'origine.

J'arrive à faire avec le 350 équipé de Jolly moto entre 15 et 20000 km par an et depuis + de 15 ans et j'ai jamais rien

cassé à cause des pots. :lol4:

slt

c'est quoi les deux trois bidouilles,j'etais pret a commander les jolly motos,mais du coup calmer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelqu'un qui peut me faire une courte comparaison entre les lomas et les jollys?

Merci.

Lomas + pointu que les jolly moto sans aucune hésitation.

Moins de chevaux en bas et + de tours = plus difficile a piloter sur piste et encore pire sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil et Didier, sans m'attirer de grosse moquerie, on peut avoir une idée du bruit émis?

Pas qualitativement mais quantitativement, j'ai souvenir d'avoir suivi Bowly sur le périph' parisien et que, de mémoire, y'avait de quoi "un peu " énerver la glorieuse maréchaussée…

Mais comme je sais que le Philou n'a rien d'un hooligan, c'est peut être mes yeux qui m'ont trompé, hein!

Et + 1 pour les bidouilles à 2 ou même 3€ si ça ne compromet ni secret de prépa ni la fiabilité. Merci d'avance.

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil et Didier, sans m'attirer de grosse moquerie, on peut avoir une idée du bruit émis?

Pas qualitativement mais quantitativement, j'ai souvenir d'avoir suivi Bowly sur le périph' parisien et que, de mémoire, y'avait de quoi "un peu " énerver la glorieuse maréchaussée…

Mais comme je sais que le Philou n'a rien d'un hooligan, c'est peut être mes yeux qui m'ont trompé, hein!

Et + 1 pour les bidouilles à 2 ou même 3€ si ça ne compromet ni secret de prépa ni la fiabilité. Merci d'avance.

G

Le bruit est certe plus métalique mais jusqu'a 6/7000 tmn elle ne fait pas + de bruit q'une 1WT std.

Ce qui laisse largement de quoi se promener en ville.

De toute facon comme il y a des watts a l'etage du bas elle va moins souvent dans le rouge :lol5:

Je touche du bois car je n'ai jamais etait emmerdé par la maréchaussé suite a controle voir meme

pour un cinemometre :(

Il est vrai que je ne m'amuse pas non plus a passer a donf devant le commissariat comme le fond certains branleur. :chaise:

Au but d'un moment ca commence a les gonfler .....

La laine de roche (la vraie, la blanche) est changée tout les 8/10000 km.

C'est tres facile a changer sur les silencieux Jolly moto.

J'ai deja entendu la meule de bouboule et c'est vrai quelle fait un foin du diable !

Faudrait p'etre qu'il lache un peut le PC pour se pencher sur la bete, n'es ce pas M. Bouboule ? :lol5:

Pour les bidouilles a 2 balles faudrat etre sage et prevoir la "Chimay bleue" http://www.chimay.com/ :biere:

Je reviendrait la dessus apres le bol classic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gérard !

Coté bruit à partir de 6000 trs tu ne peux plus traverser Neuilly sur Seine et sa province...

Il semblerait que les nains bleus soient plus sourds dans la Niévre...

Sinon j'ai TOUJOURS une bonne paire de pots à te vendre dans mon garage (bientôt en vente "meilleure offre" içi). :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les Jolly Moto proposés par Christophe ont un volume plus gros que les anciens (voir la photo sur ebay comparée aux pots de Didier par exemple)

Si les cotes ont changé, je me demande comment se comportent les nouveaux ... (à moins que ce soit une illusion d'optique)

Qui a essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les Jolly Moto proposés par Christophe ont un volume plus gros que les anciens (voir la photo sur ebay comparée aux pots de Didier par exemple)

Si les cotes ont changé, je me demande comment se comportent les nouveaux ... (à moins que ce soit une illusion d'optique)

Qui a essayé ?

Illusion, c'est les memes :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...