Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

CHERCHE 500 RDLC


olive94

Recommended Posts

Ya personne du Forum qui pourrait aller la voir pour toi excl.gif quelqu'un qui si cannait bien sur ph34r.gif

En plus c'est une rareté car hormis la deco "d'origine" le reservoir est en "ALU" blink.gif

Encore un nain de jardin ............. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est une rareté car hormis la deco "d'origine" le reservoir est en "ALU" blink.gif

ce ne sera pas le 1er a ne pas s'y connaitre :blush: et effectivement la déco est bien loin de l'origine et une peinture complète (et bien faite..) c'est pas donné !

au fait V4, toi qui est bien placé, t'aurais pas un renseignement précieux pour que je trouve mon bonheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ça sur le bon coin, tu la peut être vu mais on sait jamais.

http://www.leboncoin.fr/motos/114841310.htm?ca=8_s

Salut

J ai aussi vu cette annonce,mais le réservoir en ALU?? :blink: la j ai de gros doute???c est simplement celui d origine a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche sur Mobile.de j´ai trouvé ça:

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=132239737&pageNumber=1&scopeId=MB&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=26000&makeModelVariant1.modelDescription=rd500&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2&picture=1

Elle a l´air vraiment propre, maintenant voir si ça vaut le coup d´aller les chercher hors frontière :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, elle a l'air nickel et en plus (je ne parle pas l'allemand !) on dirait que le moteur a été refait il y a 2000 kms ;) . Malheureusement, à plus de 700 bornes de chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, à plus de 700 bornes de chez moi :(

Beinh oui, mais des fois faut faire des sacrifices, sa cour pas les rues ces petites bêtes ;), et pi 700 c

rien du tout, tu part en avion Rayonair pour 50€ et tu reviens avec la belle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...