Alberto Pires Posté(e) January 28, 2011 rapport Share Posté(e) January 28, 2011 Bonjour, Je vais préparer une 31K pour participer au championat Portugais de classiques. La moto est arrivé au departement de course: J'ai aussi un blog, avec des courses de motos que j'ai filmé dans les annés'80. Mon blog à lá proxaine Alberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brêlabou Posté(e) January 28, 2011 rapport Share Posté(e) January 28, 2011 Bonjour, Nous dans nos garages-ateliers (le mien pas aussi beau ni bien rangé que le tien) on a des chauffages d'appoint ... toi c'est des ventilos . Ahhh le sud ... Je crois que je suis jaloux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) January 31, 2011 rapport Share Posté(e) January 31, 2011 Voilà un garage qui va en faire rêver plus d'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) January 31, 2011 rapport Share Posté(e) January 31, 2011 C'est pas un garage, çà C'est un atelier Rien à voir avec mon ântre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberto Pires Posté(e) February 1, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 1, 2011 Eh bien, permettez-moi de préciser. Un de mes amis qui est professeur à l'université d'ingénierie, m'a demandé ce il pouvait utiliser la préparation de la RD 350 LC comme un exercice pour les élèves du cours d'ingénierie mécanique. J'ai accepté. Ces installations appartiennent à l'Université. Les véhicules ont été faites par les étudiants à participer au Shell Eco-Marathon. Je pense qu'il sera très bon pour les élèves et pour moi aussi. Merci pour les compliments Alberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) February 1, 2011 rapport Share Posté(e) February 1, 2011 Tiens nous au courant de l'évolution du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberto Pires Posté(e) February 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2011 Il a commencé le démantèlement. L'aspect général est bon, mais on va tout démonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberto Pires Posté(e) February 19, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 19, 2011 Le quadre est en bonne état, et on va commencer a couper toutes les parties pas nécessaires pour la couse. Est dejá arrivé l´amortiseur Bitubo e les petites piéces commandés chez NK Racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) February 20, 2011 rapport Share Posté(e) February 20, 2011 C'est dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) February 20, 2011 rapport Share Posté(e) February 20, 2011 En y regardant de plus prés, la BO n'est pas d'origine 31K, mais plutôt 1WT à mon avis. Idem pour la fourche, vu de loin, ce serait plutît une d'origine 57V/1WT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ancêtre Posté(e) February 20, 2011 rapport Share Posté(e) February 20, 2011 Pour ma part je pense que c'est une 1JF, ça y ressemble fortement, a part le té sup qui doit venir d'un 31K D'ailleurs, je recherche pour cette moto le bloc compteur ( juste les deux boitiers), le phare, le support phare et le cache radiateur. Alberto, si tu ne te sers pas de cela sur circuit ! et que tu ne veuilles pas le garder, alors je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) February 20, 2011 rapport Share Posté(e) February 20, 2011 Tu as raison . On distingue nettement la patte pour l'attache de fixation du flanc de carenage sur la photo Ainsi que les fixation de l'araignée sur la colonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberto Pires Posté(e) February 21, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 21, 2011 Bon, pour les experts, les photos du chassis et moteur. C´est une version RD 350N 1JG, '85, vendu en alemanhe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberto Pires Posté(e) February 24, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2011 Les roues (déjá plus légéres, modéle F2) viennent d'être assouplies. L'arrière 280 grammes de l'avant 230 grs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal26 Posté(e) February 25, 2011 rapport Share Posté(e) February 25, 2011 bonjour les roues ont eté usinées ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberto Pires Posté(e) February 26, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 26, 2011 Avec cette image c'est plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) February 27, 2011 rapport Share Posté(e) February 27, 2011 salut Alberto je ne suis pas ingénieur mais toucher aux jantes pour gagner 500 grammes ,il me semble que c'est prendre des risques. quelques repas avec de la salade auraient été aussi efficaces . bref c'est une modif déconseillée à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberto Pires Posté(e) March 21, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 21, 2011 Le travail poursuit. A bientôt Alberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal26 Posté(e) March 22, 2011 rapport Share Posté(e) March 22, 2011 Bonjour,jolie la selle c est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberto Pires Posté(e) March 22, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 22, 2011 J'ai commandé la selle chez poly-retro, française! http://stores.ebay.co.uk/poly-retro regards Alberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_gt Posté(e) March 30, 2011 rapport Share Posté(e) March 30, 2011 Bonsoir Alberto, pourrais tu donner quelques détails au sujet de l'allegement du volant magnétique ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberto Pires Posté(e) April 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 3, 2011 C'est pas clair ce que on doit faire. I'l ya qui disent que c'est bien 0,6 mm, d'autres 2mm. La personne en charge à decidé: Dans la face lateral 0,5 mm, dans l'exterieur 1 mm. Pois original: 1448 gr Pois final: 1359 gr 6,1% plus léger. Regards Alberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) April 3, 2011 rapport Share Posté(e) April 3, 2011 C'est au niveau du moment que ca serait interessant de voir le gain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb team Posté(e) April 3, 2011 rapport Share Posté(e) April 3, 2011 Je pense que si tu veux gagner sur la masse en rotation, tu devra monter un allumage à rotor interne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) April 3, 2011 rapport Share Posté(e) April 3, 2011 J'ai Ma demande etait pour comparaison. Et comme dab, la recherche du meilleur compromis, entre les montées vives en régime et l'allonge due à l'inertie du volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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