masta Posté(e) July 20, 2011 rapport Share Posté(e) July 20, 2011 Une question à ceux qui roulent avec des pots de détente Jolly moto en l'occurence,pour qu'ils ne touchent pas? Ici j'ai fait quelques session et les pots sont pratiquement percés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta Posté(e) July 20, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) July 20, 2011 Oui, je sais on me l'a déjà dit " Déhanche toi bordel". A mon âge difficile de changer Une autre proposition???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) July 21, 2011 rapport Share Posté(e) July 21, 2011 dehancher ou pas ca touche tjrs de tres bons pilotes (bruno) qui dehanche les ont deja perce 2 fois je crois meme en mettant des entretoises l autre solution , les lomas, meilleur garde au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) July 21, 2011 rapport Share Posté(e) July 21, 2011 La plus économique : rouler moins vite . Les emplatres sur une jambe de bois : durcir les suspattes ou relever un chouia l'arriére de la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gineste Posté(e) July 21, 2011 rapport Share Posté(e) July 21, 2011 la plus efficace ? retrouver le poids de nos 20 ans sinon déhancher c'est efficace mais gaffe sur nos petits vélos et avec nos poids actuels le déhanchement d'une demi fesse c'est déjà beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta Posté(e) July 21, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) July 21, 2011 Je vous remercie de toutes ces propositions avec une mention toute particulière pour celle du régime Sinon en catastrophe j'ai relevé la fouurche de 2 cm en passant les bracelets sous le T et en faisant une sorte de sabot avec une tôle d'alu de 1 mm pour les pots. Superbe look baraqui. Mais j'ai pu terminer la seconde journée sans trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunofast Posté(e) July 22, 2011 rapport Share Posté(e) July 22, 2011 avec les jolly il n y a pas de recette miracle koi ke tu fasses ils toucheront , les miens qui sont rentres aux maximum , qui sont meme un peu marteles au niveaux des bielettes de suspensions , qui (maintenant) ont meme un pla a l endroit ou ils touchent ! kan meme , la solution est de les decouper et de leurs faire une partie plate comme sur les pots d origines de 1wt tu dehanche ou pas c est la meme , lorsque je roule avec le club 500 sans attaque tu les mets par terre kan meme !! j ai par contre essayer des lomas version longue acier , rien a voir la garde au sol est nettement meilleurs , et point de vue performance c est pratiquement pareil , c est d ailleur pour ca que dorenavant je roule avec des lomas ! sois disant jolly ont fait une version uniquement course pour les lc , faut decouper le support bequille centrale ,et cela permet de les cintre plus sur l interieur , sur cette photo on vois bien le handicap de la garde au sol , impossible de faire l exterieur a la tz , sans risque de prendre plus appuis sur le pot et monter en l air !!! c est un des desavantage des lc (parmis d autres) face aux tz !! Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta Posté(e) July 23, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) July 23, 2011 bon ,je vais couper une tranche et resouder tout ça. Et regarder si on peut gagner en coupant le support béquille.Sinon les lomas ça vaut combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fane Posté(e) July 23, 2011 rapport Share Posté(e) July 23, 2011 630 € FDPI chez Claude Rochefort. Par contre je ne peux rien dire sur la garde au sol, pas encore essayé sur circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunocb750 Posté(e) July 23, 2011 rapport Share Posté(e) July 23, 2011 Magnifique photo ! et impressionnant l'inclinaison des 2 et ça tient encore le parquet Chapeau à celui qui a pris dans le vif de l'action et netteté absolue, belles étincelles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimuches Posté(e) July 25, 2011 rapport Share Posté(e) July 25, 2011 Je vous remercie de toutes ces propositions avec une mention toute particulière pour celle du régime Sinon en catastrophe j'ai relevé la fouurche de 2 cm en passant les bracelets sous le T et en faisant une sorte de sabot avec une tôle d'alu de 1 mm pour les pots. Superbe look baraqui. Mais j'ai pu terminer la seconde journée sans trou Bonjour, Pour info chez NK Racing j'ai acheté deux biellettes d'amortisseur qui sont plus hautes que l'origine. Depuis mes pots de détente de marque BOBOPOT ne frottent plus. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta Posté(e) July 25, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) July 25, 2011 Super j'arrête le régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) July 25, 2011 rapport Share Posté(e) July 25, 2011 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdlc69 Posté(e) November 27, 2011 rapport Share Posté(e) November 27, 2011 Bonjour Je profite du sujet ... Apparement maintenant les Lomas marchent comme les Jolly Moto (C'est ta conclusion Bruno après avoir roulé avec les 2 ?) Pour la route les Lomas sont ils plus bruyants ? Moins bruyants ? Pareils ? Peut on garder les 2 béquilles sans modif ? (Sur les Jolly il faut "sortir" le ressort de béquille latérale) Merci de vos réponses . Si quelqu'un peut poster une photo d'une 31 K avec les Lomas, je suis preneur Merci A+ Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) November 27, 2011 rapport Share Posté(e) November 27, 2011 pour la route surtout des lomas tupeux garder tes bequilles pour la photo de 31k avec lomas tu vas sur mon site et cherche la 31k kr de ricahrd dans le defilement slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal26 Posté(e) November 28, 2011 rapport Share Posté(e) November 28, 2011 Bonjour Mr emac,ils sont a combiens les lomas acier avec silencieux alu avec le port ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) November 28, 2011 rapport Share Posté(e) November 28, 2011 slt 600€ le port ca depend 11e en port simple 30e en recommande r5 assure 800€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal26 Posté(e) November 30, 2011 rapport Share Posté(e) November 30, 2011 Bon on va attendre le pére noel....Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdlc69 Posté(e) November 30, 2011 rapport Share Posté(e) November 30, 2011 Slt Quelqu'un a un comparatif au banc des Jolly et des Lomas ? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) November 30, 2011 rapport Share Posté(e) November 30, 2011 slt j ai mais comme c est sur ma becane de course je donne pas tout mais je suis franc les jolly a 11000 font 1 ou 2cv de + que les lomas mais la courbe est moins pleine et surtout a 1 enorme trou a ??????? me rappelle plus et je suis pas le seul a avoir ce trou (trou qui donne l impression que ca pousse a mort quand tu en ressort) les lomas sont pleins partout + coupleux et + efficaces et 1 poil moins puissant (normal , on ne peux tout avoir) ensuite le tube de fuite des jolly est + petit et entraine 1 surchauffe pour la courbe avec le creux cherche dans le forum lc course je crois ya 1 post a moi qui parle de ma 350 voila desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) November 30, 2011 rapport Share Posté(e) November 30, 2011 peut etre celui là http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=5631 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) December 1, 2011 rapport Share Posté(e) December 1, 2011 c est ca meme les autres courbes et essais restent dans 1 classeur on voit bien le trou qui deja sur 1 circuit nous fait chier alors sur la route , a mon avis ca doit etre pire j avais aussi fait des essais avec differents boitiers de valves et des reglages ypvs les sensations sont tres tres trompeuses la dessus le dernier soucis est aussi la garde au sol sans rouler (et de loin )comme bruno les passage en courbes sont + limites avec les jolly car ca frotte de suite par terre ensuite sur 1 circuit comme croix en ternois 1 grande ligne droite en descente , des petits virages (comme on peut en rencontrer sur route ) 1 enfilade droite gauche et 1 epingle bref meme jour 1 essai sur 1 serie de 20 mn avec mes lomas , je suis dans mes tps habituels (1, 02 et des gamelles) seance suivante , 20mn apres (le tps de changer les pots lomas/jolly) je roule moins vite d 1s 2 , le moteur monte + en t° , par contre a la sortie de l epingle en attaquant la ligne droite en descente , j ai l impression que ca arrache sa mere (fausse impression , c est le passage a perte chevaux et rattrapage chevaux qui donne ca ) mais bon c est que mon avis perso apres comme je dis je suis accessoirement vendeur de pots , soit des lomas , soit des jolly , je vends les 2 si je veux , donc j ai pas d avantages a denigrer l 1 ou l autre je vends ce que je pense etre le mieux et en + si le rapport qualite prix est dans le bon sens , c est mieux apres j ai vendu des pots a des mecs qui roulaient jolly et figaroli , pas 1 a redemonte les lomas pour remettre ses anciens pots slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) August 28, 2012 rapport Share Posté(e) August 28, 2012 Salut à tous, Je peux maintenant apporter mon témoignage, car je roule depuis début juillet sur piste avec une RDLC. Elle est montée avec des Lomas acier. Je ne les comparerai pas avec des Jolly, puisque je n'ai jamais testé. J'ai découvert et rodé la moto au rassemblement RD500LC CDF, et tout allait bien (normal, au vu du rythme "découverte"). Mais j'ai depuis roulé à nouveau, et même si je suis toujours en rodage, j'ai un peu accéléré le rythme: et là, ça touche... Pourtant, je déhanche (Peut-être pas assez ???), mais je vais finir par les percer si ça continue. Je pense donc à supprimer la fixation de béquille centrale, afin d'essayer de les rentrer un peu plus (La solution des biellettes m'embête un peu, j'ai pas envie de modifier la géométrie): Quelqu'un a-t-il déjà testé cette solution ? Si oui, avec quel résultat ? A bientôt, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) August 29, 2012 rapport Share Posté(e) August 29, 2012 T'as qu'à rouler moins vite :D . Ou soigner tes trajs, lol Bruno est parti en vacances ??, car que veut tu que je sache qu'il n'a pas essayé, et avec des résultats probants dans son cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) August 30, 2012 rapport Share Posté(e) August 30, 2012 Salut Jean-Fred, Suis en contact avec Bruno (Qui confirme qu'en virant la fixation de béquille, on devrait pouvoir les rentrer). Mais j'essaie de repasser un peu sur le forum, et donc de poster afin que chacun puisse lire/participer ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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