tripotemascagne Posté(e) August 30, 2012 rapport Share Posté(e) August 30, 2012 Salut Didier. Et y a encore des gens en vacances, ça va leur faire bizarre lundi de remonter vers le nord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) September 3, 2012 rapport Share Posté(e) September 3, 2012 slt didier les lomas sur les lcs touchent 1 peu si tu attaque beaucoup !!!! mais si tu roule bien et dehanche ca doit pas toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) September 3, 2012 rapport Share Posté(e) September 3, 2012 slt didier les lomas sur les lcs touchent 1 peu Salut vieille branche ! C'est vrai que c'est "un peu", mais en 2 roulages, ils ne sont quand même pas loin d'être percés... si tu attaque beaucoup !!!! Ha ben, ça doit être ça !!! mais si tu roule bien et dehanche ca doit pas toucher Ha, non, réflexions faites, ça doit plutôt être ça, c'est parce que je roule pas bien ! Non, sérieux, je pense que je déhanche quand même pas mal, puisque j'ai les sliders qui touchent déjà depuis un bon moment quand ça arrive. Mais ces putains de pots touchent juste avant que ce ne soit la pointe des pieds, et ça fait un peu chier... Et toi, tu as essayé de couper le support de béquille centrale, pour les rentrer ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) September 3, 2012 rapport Share Posté(e) September 3, 2012 slt bon sur nos motos , on "tasse" les supports , ou les coupe mais je te promets que apres si on attaque pas , ca touche pas faut commencer a s enerver 1 peu en passage de virage et mettre de l angle je pense dehancher moins que toi peut etre les suspattes + dures et que tu es 1 gros lourdeau tous les "tout bons" ont soudes des plaques mais bon les angle pris font peur , et les chronos donnent le vertige sur les motos de route on touche a rien on intercalle des rondelles derrieres et 1 coup de marteau bien place a l interieur des pots voila slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) September 4, 2012 rapport Share Posté(e) September 4, 2012 Salut le Glôde ! Dans mon cas, ce n'est pas pour ma brêle de route, pour pour celle de piste. Je ne suis pas devenu un pilote pour autant, mais c'est dans le but de prendre un peu d'angle quand même ! T'as des photos de ce que tu as fait ? Et puis tu sais ce qu'il te dit, le gros lourdeau ? Tu vas pas frimer parce que t'as fait régime ??? Crash' / 1,80 m / 72 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) September 4, 2012 rapport Share Posté(e) September 4, 2012 Sur une des miennes, j'ai "rentré" les supports avec un bon vieux gros serre-joint de macon Pas trés élegant, mais efficace.... Refait les angles des fixations aux repose-pieds (en clair, tordu ca comme une brute), et intercalé une cale. Gaffe à gauche que ca ne soit pas la chaine, suspension tassée, qui vienne te tronconner le corps du détente. Mais comme je prends pas d'angle, je peux pas te dire si j'ai gagné 2° :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JERONIMAL Posté(e) September 5, 2012 rapport Share Posté(e) September 5, 2012 Salut En cherchant un peu, j'ai trouvé çà : http://www.kerloclassic.com/kerlo-fabrication.php Est ce que quelqu'un connait ? Un heureux proprio de ces pots (croisés ou droits) ? Le prix fait mal mais le travail à l'air très pro (d'aspect çà parait mieux que les Jolly ou Lomas) et il y a de la marge avant de les percer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) September 5, 2012 rapport Share Posté(e) September 5, 2012 tu ne connais pas Yves Kerlo ... tu peux y aller les yeux fermés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JERONIMAL Posté(e) September 5, 2012 rapport Share Posté(e) September 5, 2012 Bah non, je découvre... suis surement trop jeune ! Vu les photos des réalisations, je me doutais de passer pour un inculte en posant la question... Ils sont superbes (et bien placés) ces pots avec les soudures écrasées à l'ancienne :wub: Quelqu'un en a ? Possible d'avoir un relevé des volumes, les développés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunocb750 Posté(e) September 6, 2012 rapport Share Posté(e) September 6, 2012 Salut, C'est quoi des soudures écrasées à l'ancienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JERONIMAL Posté(e) September 7, 2012 rapport Share Posté(e) September 7, 2012 Salut, les soudures écrasées, j'ai vu çà il y a une quinzaine d'années dans une revue sur les mobs Il y avait un sujet sur "faire un pot de détente" où était évoqué "l'écrasé des soudures" pour gommer les bourrelets et adoucir les raccords entre les tronçons. A la fin, les tronçons ne font plus qu'une pièce bien lisse et régulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JERONIMAL Posté(e) September 7, 2012 rapport Share Posté(e) September 7, 2012 écrasées au marteau sur l'enclume ou une "presse" avec deux galets bombés entre lesquelles on passe les soudures (comme le font les "formeurs d'alu" pour les selles et réservoirs). je suis pas sûr de bien expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) October 8, 2012 rapport Share Posté(e) October 8, 2012 Salut à tous, Claude, tu sais qui saurait faire des plaques soudées ? Parce que j'ai re-roulé, et même en faisant attention, ça finit par toucher. Sur la bonne traj', ça va, mais dès que tu fais un exter'... Et la méthode que j'envisageais, visant à virer le support de centrale pour les rentrer, pose le problème que soulevait Jean-Fred: à gauche, la chaine va toucher. Suis donc preneur de toute info ! Merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) October 8, 2012 rapport Share Posté(e) October 8, 2012 tu avais pas recupere mes pots avec deja des plaques???? apres je pige pas 1 truc nous ca frotte presque pas et en theorie les mecs roulent + vite que toi faudrait que tu passe voir ma lc et compare avec la tienne 1 truc m echappe slt casse couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) October 9, 2012 rapport Share Posté(e) October 9, 2012 Salut mon Glôde, Ouaip, c'est les tiens (donc, y doivent aller vite En tous cas, c'est ce que tu m'avais dit en me les vendant le double du prix normal...); en revanche, je pense pas qu'il soient modifiés... Zoom pour te permettrede voir si modif, ou pas (Je pense pas): Et un autre pour voir que ça touche "un peu": @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) October 9, 2012 rapport Share Posté(e) October 9, 2012 Salut Crash! J'ai roulé ce week end avec le RG500CdF à Alès et j'ai vu des grandes bécanes qui font du bruit et qui ne frottent pas trop, je crois que sa s'appelle H...Cr Vivement le mois de novembre! Excusez, j'ai pas pû m'empêcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) October 9, 2012 rapport Share Posté(e) October 9, 2012 Ok Renaud Mais, finalement, ca va pas si vite que ca.... Surtout si y avais départ arreté Bizex à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) October 9, 2012 rapport Share Posté(e) October 9, 2012 T'as raison Jean-Fred, j'ai réussi à la fin à en suivre 2 et même en doubler 1, c'est tout dire vu la vitesse à laquelle je me traînais la b--e (oh les jolies petites fleurs dans l'herbe ). A moins que le gars n'arrivait pas à passer la 3, c'est peut-être pour ça que je le voyais s'escrimer sur son sélecteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyve Posté(e) October 13, 2012 rapport Share Posté(e) October 13, 2012 j ai des dg achettaient au usa 150 euros livrais a la maison et il ne touche pas mais la perf je sais pas sur les circuit j'en vois beaucoup ,pour ce qui savpa pour commender us un rdlc et un rz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JERONIMAL Posté(e) October 14, 2012 rapport Share Posté(e) October 14, 2012 Pas facile de te déchiffrer, j'ai relu 3 fois pour te comprendre.... L'été bon la péro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEPIEDS Posté(e) October 20, 2012 rapport Share Posté(e) October 20, 2012 T'as raison Jean-Fred, j'ai réussi à la fin à en suivre 2 et même en doubler 1, c'est tout dire vu la vitesse à laquelle je me traînais la b--e (oh les jolies petites fleurs dans l'herbe ). A moins que le gars n'arrivait pas à passer la 3, c'est peut-être pour ça que je le voyais s'escrimer sur son sélecteur . salut jérome ben si c'était Tibus en CR il y a pas de mal , il n'est pas encore opérationnel sur ales , avec bobocrov on y a fait un peu des misères ( en plus moi sans déhancher juste en adaptant les trajos à mon "style " je touchais pas mes arrows , mais faut dire que dés que je "sentais " la botte touchante , c'était le signal = tempo sur poignée et élargissement trajo ), mais il est sympa il s'est pas vexé . jean fred je t'ai pas vu à ales , tu devais y venir pourtant? A+ Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEPIEDS Posté(e) October 25, 2012 rapport Share Posté(e) October 25, 2012 salut jérome ben si c'était Tibus en CR il y a pas de mal , il n'est pas encore opérationnel sur ales , avec bobocrov on y a fait un peu des misères ( en plus moi sans déhancher juste en adaptant les trajos à mon "style " je touchais pas mes arrows , mais faut dire que dés que je "sentais " la botte touchante , c'était le signal = tempo sur poignée et élargissement trajo ), mais il est sympa il s'est pas vexé . jean fred je t'ai pas vu à ales , tu devais y venir pourtant? A+ Michel bon pour être tout à fait honnête, preuve à l'appuie, quelquefois ça touche : Mais c'est à cause des tubes trop sortis, du circuit qui présente des virages, de la vitesse du 350 enfin de tout sauf du pilote A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) October 25, 2012 rapport Share Posté(e) October 25, 2012 slt michel 1 ta moto est en roue de 17 et train roulant different , ton assiete et hauteur de moto sont kif????? 2 quand on regarde ta photo , tu es droit comme 1 I et la fourche av semble en compression (ce qui te reduit encore la garde au sol 3 tes pots semble des arrows , ce qui est pas les meilleurs pour la garde au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kali Posté(e) October 25, 2012 rapport Share Posté(e) October 25, 2012 Salut, Avec les bon pots et une moto bien réglée, voila ce que cela donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) October 25, 2012 rapport Share Posté(e) October 25, 2012 Heuuuuuuu la seconde d'apres t'es tombé ou c'est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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