cyclotron2029 Posté(e) September 11, 2011 rapport Share Posté(e) September 11, 2011 desoler,mais certaines ont eu les jantes en laiton pour preuve mais elle n est pas en superbe etat,je dirait dans son jus sans vouloir te vexer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) September 11, 2011 rapport Share Posté(e) September 11, 2011 Sauf erreur de ma part, c'était la pub avec les jantes Or et le cadre alu.... jamais sorti en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclotron2029 Posté(e) September 11, 2011 rapport Share Posté(e) September 11, 2011 sorry,mais je suit en belgique et ici elle ont ete commercialiser avec les jantes doree desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2_temps Posté(e) September 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 11, 2011 Je confirme aussi. Le modèle sur le dépliant publicitaire était celui présenté lors du salon moto porte de versaille en 1983 (et je sais de quoi je parle, j'y étais). Mais les modèles de série français avaient les jantes noires et le cadre acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) September 11, 2011 rapport Share Posté(e) September 11, 2011 tout est là : http://www.rd350lc.net/pageRD500LCfr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclotron2029 Posté(e) September 11, 2011 rapport Share Posté(e) September 11, 2011 tout est là : http://www.rd350lc.net/pageRD500LCfr.htm merci pour le liens ce qui confirme qu il y en as bien eu aussi en france avec les jantes dore,merci et sur celle qui as les jantes dore d origine,les autocollants YPVS sont a l inverse de celle avec les jantes noir,bon a savoir pour les puristes et pour savoir si les jantes ont ete remis ou pas en couleur comme quoi des fois de petit detail font la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) September 12, 2011 rapport Share Posté(e) September 12, 2011 merci pour le liens ce qui confirme qu il y en as bien eu aussi en france avec les jantes dore,merci et sur celle qui as les jantes dore d origine,les autocollants YPVS sont a l inverse de celle avec les jantes noir,bon a savoir pour les puristes et pour savoir si les jantes ont ete remis ou pas en couleur comme quoi des fois de petit detail font la difference Tiens c'est nouveau ça, j'aimerai bien voir une photo d'une version française sur ROUTE avec les jantes dorés d'origine . La photo de la 1ere brochure est, comme citée plus haut, le modèle d'expo. avec le cadre alu. Il est reconnaissable aux renforts à sa base, prés des reposes pieds avant et il n'est sortie comme ca qu'au japon à confirmer par les pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclotron2029 Posté(e) September 12, 2011 rapport Share Posté(e) September 12, 2011 Tiens c'est nouveau ça, j'aimerai bien voir une photo d'une version française sur ROUTE avec les jantes dorés d'origine . La photo de la 1ere brochure est, comme citée plus haut, le modèle d'expo. avec le cadre alu. Il est reconnaissable aux renforts à sa base, prés des reposes pieds avant et il n'est sortie comme ca qu'au japon à confirmer par les pro . envoi un mail alors au site ou il place les brochures et les info en stipulant qu elle n est pas sortie cher vous comme sa le liens stipule bien sur les deux brochures -FRENCH- donc desoler mais c est pas moi qui l invente et en belgique elle a ete commercialiser avec les jantes dores,j en ai posseder 3 au total et deux avait les jantes comme cela (et une venait d allemagne) mais ont va arretter le hors topic,car avant tout c est quand meme une estimation qui est demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) September 12, 2011 rapport Share Posté(e) September 12, 2011 envoi un mail alors au site ou il place les brochures et les info en stipulant qu elle n est pas sortie cher vous comme sa le liens stipule bien sur les deux brochures -FRENCH- donc desoler mais c est pas moi qui l invente et en belgique elle a ete commercialiser avec les jantes dores,j en ai posseder 3 au total et deux avait les jantes comme cela (et une venait d allemagne) mais ont va arretter le hors topic,car avant tout c est quand meme une estimation qui est demander Je ne me permettrais pas de donner quelques conseils que ce soient au modos. du 500 RDLC club, ils connaissent parfaitement leur boulot. Mais je le redis, j'aimerais bien voir une photo d'une version française d'origine avec le cadre alu. et les jantes dorées j'en ai eu 2 moi aussi (comme papa) et elles étaient comme la brochure n°3, cadre acier et jantes noires. Après qu'ils aient fait à l'époque un effet d'annonce avec la 1 ère brochure pour appâter le chaland pourquoi pas, qu'il y eu dans d'autres pays, Belgique, Allemagne, etc... des versions avec les jantes dorées je te crois, mais pas en Françe. La photo de la 1ere brochure c'est JAPAN only. Mais tu as raison arrêtons le hors sujet. le mieux est d'attendre un avis d'un spécialiste, si c'est moi qui est tort et c'est possible, je ferais un sacrifice au dieux du 2 temps . Pourquoi pas cet immonde 250 4 temps à moteur Honda que j'ai vu et entendu ce dimanche au Lédenon, tenir tête à toute une meute de 125 2 temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6 Posté(e) September 12, 2011 rapport Share Posté(e) September 12, 2011 Salut à tous modéle cadre alu (jantes or) jamais commercialisé en France les seules qui roulent sont des importées , il y en avait une à vendre sur LBC il y a peu (RZV 500) .. Vu le descriptif et aprés avoir vu les photos , je voyais celle de JPA en meilleur état ..elle a le mérite d'etre dans son jus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowtp Posté(e) September 12, 2011 rapport Share Posté(e) September 12, 2011 Merci JPA pour le papier des mines effectivement avec les saloperies de contrôle technique, on va sûrement avoir besoin de ce justifier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) September 12, 2011 rapport Share Posté(e) September 12, 2011 Une chose est sure, il n'y a pas eu de modèle cadre alu vendu en France, si V4 pouvait passer par là, je pense qu'il mettrait tout le monde d'accord. Faut surtout pas se fier aux publicités et autres photos de l'époque. Pour info on a vu une 4LO avec des jantes de 400 RD, un 31 K avec des différences de déco sur la RMT 52 et sur la même RMT, un 31k avec des disques différents de ce que l'on a sur nos motos. Et enfin, pour ma part, il m'arrive de préférer une moto dans son jus qu'une rénovée de fonds en comble; dans le premier cas, on arrive mieux à retracer un historique et voir comment elle a traversé les années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil10021966 Posté(e) September 13, 2011 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 3 modèles vendus en France 47X et 1GE et Sarron réplica (sur base 1GE) le modèle 1GE reconnaissable rapidement par la longueur des sorties d'échappements supérieurs + longue que le 47X Modèle américain 51V cadre alu et jantes "or" rétros rectangulaires, réglage de fourche,et dénomination RZV500R Ci joint un lien qui documente un peu les modèles http://www.rd350lc.net/pageRD500LC.htm Un autre trés interessant pour les docs http://www.rzv500r.net/Content.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) September 13, 2011 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 3 modèles vendus en France 47X et 1GE et Sarron réplica (sur base 1GE) le modèle 1GE reconnaissable rapidement par la longueur des sorties d'échappements supérieurs + longue que le 47X Modèle américain 51V cadre alu et jantes "or" rétros rectangulaires, réglage de fourche,et dénomination RZV500R Ci joint un lien qui documente un peu les modèles http://www.rd350lc.net/pageRD500LC.htm Un autre trés interessant pour les docs http://www.rzv500r.net/Content.html Humm je crois qu'il y de petites erreurs. En France 2 modèles, 47 X et 1GE, le réplica SARRON comme tu l'indiques, n'est en fait qu'une teinte spécifique à la France, (destinée à écouler plus vite les invendue) en plus de la blanche ou noire/ rouge, pas un type particulier, de même qu'en G.B il y a eu aussi une teinte spécifique à un moment sur un modèle standard . Pour les U.S pas d'importation, normes anti-pollution trop strictes, par contre il y en a eu au canada et en australie, jantes dorées et cadre ACIER , l'appellation était RZ 500. Le RZV 500 R c'est la version JAPONAISE type 51 X cadre ALU et jantes dorées, on va finir par y arriver à force . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) September 13, 2011 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 Moi; la Sarron.... Comme je deteste ce bleu délavé [edit ] une grosse inflation sur ce modéle m'arrangerai, finalement, s'il y a décote sur les noire/rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) September 13, 2011 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 Didier ne m'en voudra pas, c'est pour la bonne cause. Voici un extrait du V4 magazine N°47 de septembre 2007 No comment, Mon lien Mon lien Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) September 13, 2011 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 Avec la censure automatique due à tes capacités informatique, c'est sur qu'il ne pourra pas t'en vouloir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) September 13, 2011 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 arff t'es con Tu m'as gaulé en plein délirium avec l'insertion malheureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) September 13, 2011 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 Didier ne m'en voudra pas, c'est pour la bonne cause. Voici un extrait du V4 magazine N°47 de septembre 2007 No comment, Mon lien Mon lien Mon lien Voilà tout est dit . Jean-Fred, c'est vrai que Le bleu SARRON n'est pas terrible, mais bon ca nous rappelle une belle époque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) September 13, 2011 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 Pourtant sur son avatar, la fille porte une robe du même bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) September 13, 2011 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 Mais elle a des qualités que Sarron n'a pas.... Et comme j'aime bien enlever le bleu Et son lamé est plus beau, na ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) September 13, 2011 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 Comme disait M. SARRON, pour que le chassis soit bien réglé, faut toujours l'enmener à la limite.... Donc 5000e searit un bon prix pour cette 500 RDLC modèle 47X rouge et blanche, d'origine, sauf pour le ziguouiguoui qui dépasse du tableau de bord et dont je me demande l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil10021966 Posté(e) September 14, 2011 rapport Share Posté(e) September 14, 2011 Humm je crois qu'il y de petites erreurs. En France 2 modèles, 47 X et 1GE, le réplica SARRON comme tu l'indiques, n'est en fait qu'une teinte spécifique à la France, (destinée à écouler plus vite les invendue) en plus de la blanche ou noire/ rouge, pas un type particulier, de même qu'en G.B il y a eu aussi une teinte spécifique à un moment sur un modèle standard . Pour les U.S pas d'importation, normes anti-pollution trop strictes, par contre il y en a eu au canada et en australie, jantes dorées et cadre ACIER , l'appellation était RZ 5000. Le RZV 500 R c'est la version JAPONAISE type 51 X cadre ALU et jantes dorées, on va finir par y arriver à force . il me semble avoir indiqué que la "Sarron réplica" était sur base 1GE donc 2 versions 3 modèles en effet, Didier m'avait confirmé à l'époque que c'était pour écouler les invendus, car pour Yamaha, ce n'était pas un modèle (500RDLC) trés important !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) September 14, 2011 rapport Share Posté(e) September 14, 2011 C'est ça , une 1GE avec une peinture refaite par dessus A contre jour, on voit les anciens monogrammes par sur-épaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) September 14, 2011 rapport Share Posté(e) September 14, 2011 Ok, on est tous d'accord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.