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Forum Yamaha 350 RDLC

Estimation 500RDLC 1ère main


2_temps

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tout est là :

http://www.rd350lc.net/pageRD500LCfr.htm

merci pour le liens

ce qui confirme qu il y en as bien eu aussi en france avec les jantes dore,merci

et sur celle qui as les jantes dore d origine,les autocollants YPVS sont a l inverse de celle avec les jantes noir,bon a savoir pour les puristes et pour savoir si les jantes ont ete remis ou pas en couleur

comme quoi des fois de petit detail font la difference

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merci pour le liens

ce qui confirme qu il y en as bien eu aussi en france avec les jantes dore,merci

et sur celle qui as les jantes dore d origine,les autocollants YPVS sont a l inverse de celle avec les jantes noir,bon a savoir pour les puristes et pour savoir si les jantes ont ete remis ou pas en couleur

comme quoi des fois de petit detail font la difference

Tiens c'est nouveau ça, j'aimerai bien voir une photo d'une version française sur ROUTE avec les jantes dorés d'origine :sleep: . La photo de la 1ere brochure est, comme citée plus haut, le modèle d'expo. avec le cadre alu. Il est reconnaissable aux renforts à sa base, prés des reposes pieds avant ;) et il n'est sortie comme ca qu'au japon :dry: à confirmer par les pro .

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Tiens c'est nouveau ça, j'aimerai bien voir une photo d'une version française sur ROUTE avec les jantes dorés d'origine :sleep: . La photo de la 1ere brochure est, comme citée plus haut, le modèle d'expo. avec le cadre alu. Il est reconnaissable aux renforts à sa base, prés des reposes pieds avant ;) et il n'est sortie comme ca qu'au japon :dry: à confirmer par les pro .

envoi un mail alors au site ou il place les brochures et les info en stipulant qu elle n est pas sortie cher vous comme sa

le liens stipule bien sur les deux brochures -FRENCH-

donc desoler mais c est pas moi qui l invente

et en belgique elle a ete commercialiser avec les jantes dores,j en ai posseder 3 au total et deux avait les jantes comme cela (et une venait d allemagne)

mais ont va arretter le hors topic,car avant tout c est quand meme une estimation qui est demander

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envoi un mail alors au site ou il place les brochures et les info en stipulant qu elle n est pas sortie cher vous comme sa

le liens stipule bien sur les deux brochures -FRENCH-

donc desoler mais c est pas moi qui l invente

et en belgique elle a ete commercialiser avec les jantes dores,j en ai posseder 3 au total et deux avait les jantes comme cela (et une venait d allemagne)

mais ont va arretter le hors topic,car avant tout c est quand meme une estimation qui est demander

Je ne me permettrais pas de donner quelques conseils que ce soient au modos. du 500 RDLC club, ils connaissent parfaitement leur boulot.

Mais je le redis, j'aimerais bien voir une photo d'une version française d'origine avec le cadre alu. et les jantes dorées :sleep: j'en ai eu 2 moi aussi (comme papa) :D et elles étaient comme la brochure n°3, cadre acier et jantes noires. Après qu'ils aient fait à l'époque un effet d'annonce avec la 1 ère brochure pour appâter le chaland pourquoi pas, qu'il y eu dans d'autres pays, Belgique, Allemagne, etc... des versions avec les jantes dorées je te crois, mais pas en Françe.

La photo de la 1ere brochure c'est JAPAN only.

Mais tu as raison arrêtons le hors sujet.

le mieux est d'attendre un avis d'un spécialiste, si c'est moi qui est tort et c'est possible, je ferais un sacrifice au dieux du 2 temps :lol: . Pourquoi pas cet immonde 250 4 temps à moteur Honda :angry: que j'ai vu et entendu ce dimanche au Lédenon, tenir tête à toute une meute de 125 2 temps.

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Salut à tous

modéle cadre alu (jantes or) jamais commercialisé en France

les seules qui roulent sont des importées , il y en avait une à vendre sur LBC il y a peu (RZV 500) .. ;)

Vu le descriptif et aprés avoir vu les photos , je voyais celle de JPA en meilleur état ..elle a le mérite d'etre dans son jus ....

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Une chose est sure, il n'y a pas eu de modèle cadre alu vendu en France, si V4 pouvait passer par là, je pense qu'il mettrait tout le monde d'accord.

Faut surtout pas se fier aux publicités et autres photos de l'époque. Pour info on a vu une 4LO avec des jantes de 400 RD, un 31 K avec des différences de déco sur la RMT 52 et sur la même RMT, un 31k avec des disques différents de ce que l'on a sur nos motos.

Et enfin, pour ma part, il m'arrive de préférer une moto dans son jus qu'une rénovée de fonds en comble; dans le premier cas, on arrive mieux à retracer un historique et voir comment elle a traversé les années.

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3 modèles vendus en France 47X et 1GE et Sarron réplica (sur base 1GE)

le modèle 1GE reconnaissable rapidement par la longueur des sorties d'échappements supérieurs + longue que le 47X

Modèle américain 51V cadre alu et jantes "or" rétros rectangulaires, réglage de fourche,et dénomination RZV500R

Ci joint un lien qui documente un peu les modèles

http://www.rd350lc.net/pageRD500LC.htm

Un autre trés interessant pour les docs

http://www.rzv500r.net/Content.html

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3 modèles vendus en France 47X et 1GE et Sarron réplica (sur base 1GE)

le modèle 1GE reconnaissable rapidement par la longueur des sorties d'échappements supérieurs + longue que le 47X

Modèle américain 51V cadre alu et jantes "or" rétros rectangulaires, réglage de fourche,et dénomination RZV500R

Ci joint un lien qui documente un peu les modèles

http://www.rd350lc.net/pageRD500LC.htm

Un autre trés interessant pour les docs

http://www.rzv500r.net/Content.html

Humm je crois qu'il y de petites erreurs. En France 2 modèles, 47 X et 1GE, le réplica SARRON comme tu l'indiques, n'est en fait qu'une teinte spécifique à la France, (destinée à écouler plus vite les invendue) en plus de la blanche ou noire/ rouge, pas un type particulier, de même qu'en G.B il y a eu aussi une teinte spécifique à un moment sur un modèle standard ;) .

Pour les U.S pas d'importation, normes anti-pollution trop strictes, par contre il y en a eu au canada et en australie, jantes dorées et cadre ACIER :blink: , l'appellation était RZ 500. Le RZV 500 R c'est la version JAPONAISE type 51 X cadre ALU :ph34r: et jantes dorées, on va finir par y arriver à force :sleep: .

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Didier ne m'en voudra pas, c'est pour la bonne cause.

Voici un extrait du V4 magazine N°47 de septembre 2007

No comment,

Mon lien

Mon lien

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Voilà tout est dit :rolleyes: .

Jean-Fred, c'est vrai que Le bleu SARRON n'est pas terrible, mais bon ca nous rappelle une belle époque :blush: .

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Comme disait M. SARRON, pour que le chassis soit bien réglé, faut toujours l'enmener à la limite.... :unsure:

Donc 5000e searit un bon prix pour cette 500 RDLC modèle 47X rouge et blanche, d'origine, sauf pour le ziguouiguoui qui dépasse du tableau de bord et dont je me demande l'utilité :blush:

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Humm je crois qu'il y de petites erreurs. En France 2 modèles, 47 X et 1GE, le réplica SARRON comme tu l'indiques, n'est en fait qu'une teinte spécifique à la France, (destinée à écouler plus vite les invendue) en plus de la blanche ou noire/ rouge, pas un type particulier, de même qu'en G.B il y a eu aussi une teinte spécifique à un moment sur un modèle standard ;) .

Pour les U.S pas d'importation, normes anti-pollution trop strictes, par contre il y en a eu au canada et en australie, jantes dorées et cadre ACIER :blink: , l'appellation était RZ 5000. Le RZV 500 R c'est la version JAPONAISE type 51 X cadre ALU :ph34r: et jantes dorées, on va finir par y arriver à force :sleep: .

il me semble avoir indiqué que la "Sarron réplica" était sur base 1GE donc 2 versions 3 modèles :blush:

en effet, Didier m'avait confirmé à l'époque que c'était pour écouler les invendus, car pour Yamaha, ce n'était pas un modèle (500RDLC) trés important !!!

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