Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

spacers


dino

Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

pour rd2t ( je me permets malgré ma " jeunesse " ici ) : non ça sera pas les mêmes cales, parce que c'est pas les mêmes boîtes à clapettes sur 4L0 et YPVS...

Et je m'inscris itou pour une paire de cales pour 4L0 s'il y en a de lancées. Avis au manufacturier, contacte moi pour les coord !

Le but envisagé est une LC encore plus ronde sur route, pour calmer les mécréants du 2tps : c'est pour ma 4L0 raide d'origine, que je fais de la route et du quotidien avec, en m'amusant à battre des records de conso, genre passer les 300 Km entre deux pleins (c'est fait : 315 ! ).

Il y a encore le motocollant de rôdage sur le compte-tours, ça doit être bien plus rare que des cylindres pas limés...

Btz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur un cylindre de 400RD qui est comme le 4LO.

_ les fixations sont les memes

_ les spacers depassent 2 mm en bas et en haut

_ la profondeur est sensiblement la meme

_ l'admission est dirigée plus haut et n'a pas la barrette et est presque en face des clapets, ça peut du coup minorer le resultat de la pose des spacers.

Je ne peux pas en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur un cylindre de 400RD qui est comme le 4LO.

_ les fixations sont les memes

_ les spacers depassent 2 mm en bas et en haut

_ la profondeur est sensiblement la meme

_ l'admission est dirigée plus haut et n'a pas la barrette et est presque en face des clapets, ça peut du coup minorer le resultat de la pose des spacers.

Je ne peux pas en dire plus.

Merci de ton analyse,

Mon idée était d'essayer aussi sur mon RD à air. Mais à priori, ça apporte aucun avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrete le prix à 10€ piece plus 5€ pour le port soit 25€ pour 2 ou 45 pour 4

J'ai passé commande, je devrais avoir tout ça pour la fin du mois.

Vous pouvez envoyer vos cheques à GROTTO Dino 594 chemin de saint Pierre 31620 BOULOC en mentionnant bien vos noms, vos sobriquets (pseudonyme) (afin que je puisse vous reconnaitre)et votre adresse.

Les spacers seront vendues 30€ plus le port apres cette commande groupée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tousses (s'csez, c'est la fumée bleue... ),

comme dit plus haut, j'émets une OPA sur une paire de cales format 4L0, d'abord par goût de la bricole et aussi pour suivre toute expérience en cours dans le domaine de la pièce faite à la maison pour le LC.

Ensuite, si on a le choix des épaisseurs, je prendrai ça qui va favoriser ma démarche de moto de route, c'est à dire mi régimes, montage possible sans trop découper ni les pipes ni les manchons de boîte à air d'origine...

Donc Dino, j'ai bien vu les coord pour envoyer la menue monnaie, peux-tu juste me confirmer ce que tu penses bon pour ma Mob / mon utilisation ?

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai ecrit en page 2 Je viens de regarder sur un cylindre de 400RD qui est comme le 4LO.

_ les fixations sont les memes

_ les spacers depassent 2 mm en bas et en haut

_ la profondeur est sensiblement la meme

_ l'admission est dirigée plus haut et n'a pas la barrette et est presque en face des clapets, ça peut du coup minorer le resultat de la pose des spacers.

Je ne peux pas en dire plus.

Je n'ai fait que des 5mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre les evenements en direct:

_Claude 4 ENVOYE

_rd2T 2 ENVOYE

_romain 2 ENVOYE

_chap 2

_nono 2 OK

_Jean Fred 4 ENVOYE

_Tazman 2 ENVOYE

_jerome 2 OK

_squale 2 ENVOYE

_pascal26 2 ENVOYE

_anthony 2 ENVOYE

_Mach3 4 ENVOYE

_Bitza+ 2 ENVOYE

_brunosoupape 2 ENVOYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...