Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

spacers


dino

Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

j habite pas loin du salon mais je n'irais pas

cependant je peux t'envoyer les pieces depuis la suisse si tu veux, ou tu pourrais passer un soir. Je suis a 30km de la roche.

Salut Dbee, merci pour ta disponibilité, mais j'ais donné à Dino l'adresse du Salon et du Stand de la boite où je travaille.

J'irais recevoir, les pièces directement au salon.

Heuresement Cetautomatix laisse travailler Pneumatix, car il est occupé avec le barde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire faire des joints papier, pour ce modele et pour le moment, ça ne vaut pas le coup,le joints me reviennent au meme prix que chez Bihr.

Ceux qui attendaient un peu au cas où j'ai des joints papier... c'est rapé.

Je peux quand meme envoyer 2 joints papier avec les spacers alu pour 8€ de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

À La Roche sur Foron j'ais rencontré 2 spice girls!

Malheureseemnt elles ne chantaient pas!

J'espère qu'elles feront chanter mon moulin

Merçi DIno, tout c'est bien déroulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec, c'est parfait.

J'ai pas continué à tenir les comptes, l'edition est trop difficile sur ce forum.

Tous ceux qui ont demandé ont eu leurs spacers plus 4 autres venant d'autres forums, environ 24 personnes en ont acheté, merci.

J'en ai fait faire quelques uns en 8mm que j'usine en sifflet de 6mm pour que les clapets se trouvent en face des trous d'admission, montage carbu 34 et boite à air possible... bientot (1 ou 2 mois) quelques photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tousses,

j'avais zappé le témoignage de " Jejene " deux pages plus tôt, qui dit que ça assouplit bien son 4L0 à bas et mi-régime, et ça me fait bien plaisir, avant même d'avoir monté les cales sur ma meule !

Par curiosité Jejene, tu as un des premiers 4L0 " sauvages ", ou un des suivants déjà relativement plus souples sous les 6000 ?

Et as-tu accompagné la pose des cales, de réglages carbus différents ? Ne sois pas timide, on est entre nous.

Salutations motocyclistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Petit deterrage en bonne et dûe forme...

Les boites à clapets VF 3 n'existent plus, bonjour les VF4

La difference tiens surtout à ce que les VF4 ont des lamelles de butées butées de lamelles.

Je pense qu'il y a une autre difference, ce doit etre l'epaisseur de la partie entre le cylindre et la pipe.

Une BAC normale fait à peu pres 5mm (mesure prise avec le pif, de tete) d'epaisseur

Les VF4 font 11mm en positionnant bien la BAC vers le carbu, comme s'il y avait une entretoise ( reed spacers pour les anglophones)

Combien font/faisaient les VF3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre ça, c'est juste que pour un montage stock, avec les spacers de 5 et les VF4 ça risque de ne pas passer... mais, bon, pas besoin de spacer de 5 si on met des VF4 puisqu'elle fait à peu pres 5mm de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...