Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Yamaha RDLC 375 Tour de France Rigal/Kerlo vendue


wwwRD350LCnet

Recommended Posts

D'apres le look, je pense que les jantes sont des Campagnolo.

Salut,

C'est effectivement probable, les seules jantes alu vraiment légères de l'époque, et qui coutaient un bras !

Celles de Yam 500 SR (idem 400 RD sûrement) pesaient un âne mort, bien + que les jantes à rayons des modèles précédents de ces mêmes motos !!!

De toute façons ce sont celles de Kawa GPz (400-500-550 ...) qui ont la forme de bâtons qui ressemble aux Campagnolo.

PS : je suis amoureux de cette LC de rallye historique ... à défaut je me contenterais de la jaune ex-Moto-Tour de Gérard Rolland, on m'a dit qu'il l'avait vendue ... quelqu'un sait où elle est ?

( Gégé, si tu me lis, c'est moi la Versys noire avec laquelle tu as roulé dans l'étape Marathon du Moto Tour 2011 ! )

Tchüss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien de jantes Campagnolo et en magnésium... (c'est marqué dans l'annonce !)

Dispo à la vente sur le net mais leur tarif (4 chiffres en euros) explique celui de la moto à 17000 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Je ne sais pas si elle a été vendue mais en tout cas elle était sur le stand officiel YAM de Moto-Salon.

Elle est toute brillante maintenant tellement j'ai bavé dessus !!

J'ai repéré un truc marrant : en bas des voyants sur le tableau de bord, il y avait plusieurs signes en japonais, et la zone rouge était blanche : un modèle japonais ? Une pré-série ?

J'ai pas pensé à regarder le n° de moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pensé à regarder le n° de moteur ...

Salut.

Si je me souviens bien les carters doivent être neufs car pas de numéro frappés.

Je dois avoir une copie des photos de l'annonce mais c'est loin... m'enfin je vais chercher, et j'éditerai si je trouve. :tongue:

édit:

Actuellement on voit bien les numéros refaits http://www.classic-m...&ImageID=184450

mais c'est peut être sur une revue, que les numéros n'y étaient pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'avais pas bien regarde les photos, je viens de voir le montage des carbus sur les pipes d'admission, surprenant meme si c'est pour une adaptation sur la boite a air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'avais pas bien regarde les photos, je viens de voir le montage des carbus sur les pipes d'admission, surprenant meme si c'est pour une adaptation sur la boite a air.

A l'origine elle était plutot montée avec des cornets, pas mal d'avoir anticipé les deux montages posssibles...

showimage1k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Je ne sais pas si elle a été vendue mais en tout cas elle était sur le stand officiel YAM de Moto-Salon.

Elle est toute brillante maintenant tellement j'ai bavé dessus !!

J'ai repéré un truc marrant : en bas des voyants sur le tableau de bord, il y avait plusieurs signes en japonais, et la zone rouge était blanche : un modèle japonais ? Une pré-série ?

J'ai pas pensé à regarder le n° de moteur ...

Salut

les signes japonais, c est pour le voyant de vitesse limite obligatoire au japon,je pense que c est un nouveau tableau de bord que l on peut acheter en neuf actuellement,c est le seul qui soit encore dispo

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Pour info, la bête avait fait l'objet d'un essai (historique et comparatif avec 4L0 de série).

Moto Légende n°205 d'octobre 2009

https://picasaweb.google.com/109370372044219227604/350RDLCTourDeFrance?authkey=Gv1sRgCPb_8fqho4z3vwE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...