Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vends part list RZV500R


wwwRD350LCnet

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai mis en vente sur ebay USA (les 12 premières photos sont gratuites contrairement à ebay france ou seule la première l'est :D ) une part list de RZV500R: http://www.ebay.com/...f3a147a&vxp=mtr

Je sais qu'ici on a pricipalement des 350 mais quelques un ayant des 500, ou des collègues qui en ont, on ne sait jamais...

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude,

je pense que si; le règlement dit: "Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite"

Bon d'accord la 500 n'est pas la meilleure moto 2T qui est été construite mais quand même :D

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut mettre 1 prix

et pas de lein vers ebay

mais bon

je dis ca + pour te tacquiner que autres choses ;)

vu que l autre jour

j ai 1 annonce qui allait pas et en theorie yves me la ripe

slt xav

a+

ça roule :)

Donc le prix c'est 70$ soit 50€ mais c'est une enchère donc le prix peut monter...

Squale, si c'est la meilleure moto 2T, tu t'es trompé de forum ;)

Didier V4 est sur le forum car il a aussi une 350 en plus de la 500 mais au fond de lui même il sait que la meilleure de tout les temps c'est la 350 RDLC :D

Vu que je ne suis pas sectaire, sur mon site il y a une section pour les 500 quand même !

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai les 2.

la 350, c'est la meilleurs 350 2t et la V4 c'est la meilleure 500 2t

dans une même famille, on préfère pas un enfant à un autre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord la 500 n'est pas la meilleure moto 2T qui est été construite mais quand même :D

Xavier

Pour ta punition c'est 12 bieres Beck's en 50cl a Magny-cours.

Sinon c'est vaudoux et serrage immediat .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 gros du cote de nevers

qui depuis qu il bouffe des kebabs matin midi et soir , enfle a vue d oeil

Maintenant que tu as la barbe, j'ai un tapis pour toi .... :D

Mais chez nous l'alcool est interdit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RG 500 sans hésiter quite à très peu la sortir !

C'est autre chose niveau méca.

Le pire c'est de savoir qu'il y a un 500 RGB normalement complet en caisse depuis des années, proche de chez moi, qui ne sera jamais remonté ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est autre chose coté mécanique, la boite de vitesse et les disques rotatif cassent tout le temps!!! :lol:

Laisse tomber Jacques, ne rentre pas dans cette polémique qui dure bientôt depuis 30 ans ! :(

Certains aiment bien le cristal, le balsa et l'acier a ferrer les ânes. :D

D'autres aiment bien les choses logiques. :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut V4,

Il n'y a aucune polémique ou volonté de polémiquer de ma part.

Je dis juste qu'a choisir entre les 2, j'opte sans hésiter pour le Cristal (ou le diamant).

Il y a des choses qui ne s'explique pas.

C'est au fond de vous, comme l'est en voiture la 928 S4, rien d'autre.

Le gamma au delà de ses faiblesse est une perle !

C'est aussi la réponse de Suz face à Yamaha qui a lancé les hostilités, pour notre bonheur à tous, avec les "Réplicas" qui n'en sont pas vraiment.

Pour un usage routier faut pas non plus déconner.

C'est peut là qu'a déconné Suz.

Voilà c'est mon ressenti.

C'est vicéral.

et puis j'aime les saloppes qui vous font comprendre que vous n'êtes qu'un merde.

Après, c'est très bestial, Ah tu vas voir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 928 s4 bof, on dirait une limace visqueuse :D , c'est pas pour critiquer mais c'est pas demain (sauf exceptions qui existent ;) ) que les teutons feront des voitures belles et qui vous prennent aux tripes comme savent le faire les ritals.

J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs Porsche et celles à moteur avant ne sont pas les + excitantes, maintenant il y a aussi des italiennes qui ne le sont pas non plus (mais beaucoup moins soyons honnête :rolleyes: ).

Apres si on parle de fiabilité, toujours en général n'est ce pas, c'est sur que..... :huh: .

C'est un vaste débat qui je crois ne sera jamais résolu et c'est tant mieux ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut V4,

Il n'y a aucune polémique ou volonté de polémiquer de ma part.

Je dis juste qu'a choisir entre les 2, j'opte sans hésiter pour le Cristal (ou le diamant).

Il y a des choses qui ne s'explique pas.

C'est au fond de vous, comme l'est en voiture la 928 S4, rien d'autre.

Le gamma au delà de ses faiblesse est une perle !

C'est aussi la réponse de Suz face à Yamaha qui a lancé les hostilités, pour notre bonheur à tous, avec les "Réplicas" qui n'en sont pas vraiment.

Pour un usage routier faut pas non plus déconner.

C'est peut là qu'a déconné Suz.

Voilà c'est mon ressenti.

C'est vicéral.

et puis j'aime les saloppes qui vous font comprendre que vous n'êtes qu'un merde.

Après, c'est très bestial, Ah tu vas voir... :D

Slt,

Je connais la bête a fond depuis le début et j'ai malheureusement perdu 2 amis (dont un voisin de bimo) sur la route a cause de cette boite de merde.

J'ai vu aussi Sabatier se tuer au Ricard en 88 quand il a percuté Patrick Durix qui a bloqué sa boite de RG en plein milieu du Mistral.

Même le célèbre Maître De Caumont voulait traîner Suzuki devant la justice quant il a tout peté a coté de moi lors d'une virée en Normandie.

10 mn avant il était a toc avec la meule .... !

Il a eu chaud ce jour la et la marque pour étouffer l'affaire a prix a 100% la réparation de la moto pour ne pas que ca éclabousse encore une fois...

On est en 2013 et on cherche toujours a faire une boite fiable pour cette machine : http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=8&t=12740

Belle bête la RG et belle mécanique mais je laisse aux autres et je ne parle pas du reste .......

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des grosses limaces de 320 cv et 51 mk de couple, j'aimerais bien en croiser un peu plus sur les routes...

Au delà du moteur, c'est ça gueule intemporelle qui me plait : se long capot et son gros cul à la ligne arrondie, bien posé sur des pneumatiques de malade.

Voiture fiable, pas comme les ritales

Ferrari, Maserati et consors ne me font absolument pas rêver.

Paradoxalement la seule Porsche boudé par les puristes alors que la Panamera représente une forte vente... Etonnant ! (je n'ai peut-être rien compris, une vraie "familiale ?)

J'ai vu V4 le sujet sur la boite.

Il y a de l'espoir grace aux pationnés, non ?

Je te souhaite bonne vente et ne critique absolument pas les choix de chacun.

J'ai plaisir à rouler avec un ami qui lui aussi a un 500 RDLC.

On s'est même retrouvé à trois 500 pour aller à une bourse.

J'étais la seule tache dans ce troupeau de 500 avec ma WT, franchement que du bohneur de rouler atypique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Ferrari 250 (peu importe la version) 275 ou une Daytona ne te fais pas rêver :o ? T'as déjà soulevé leurs long capots et vu et surtout entendu le V12 ? surtout ceux avec les trompes de carbus. verticales, arghhhhhhhhh B) .

Apres qu'il y ait 250, 350 ou 1000 cv on s'en tape il y en a assez pour se faire plaisir, si c'est le couple qui te plait et des pneus larges, achète une Viper, avec un bon gros moteur dérivé d'un camion et 78 Mkg de couple :huh: .

Une Miura c'est pas autre chose qu'une 928 ? elle est encore + intemporelle.

Apres, comme dis + haut je ne parle pas de fiabilité nobody's perfect :sleep: .

Tu ne rouleras pas aussi en Honda des fois ? tu sais de très bonnes motos, bien finis, fiables, sobres, etc... mais aseptisées aux possible (à part certaines, hein Jean-Fred ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à ce qui nous interesse, bien sur que la rg est une magnifique machine, au même titre que la V4.

ce post démontre qu'encore aujourd'hui, la mauvaise foi chère au joe bar team est toujours aussi forte.

alors l'une ou l'autre, comme disent les tee shirt du 500 v4 club : "2t a consommer sans modération"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à ce qui nous interesse, bien sur que la rg est une magnifique machine, au même titre que la V4.

ce post démontre qu'encore aujourd'hui, la mauvaise foi chère au joe bar team est toujours aussi forte.

alors l'une ou l'autre, comme disent les tee shirt du 500 v4 club : "2t a consommer sans modération"

Bien résumé,

De toute façon, la plus belle et la meilleure, c'est celle qu'on a au garage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Ferrari 250 (peu importe la version) 275 ou une Daytona ne te fais pas rêver :o ? T'as déjà soulevé leurs long capots et vu et surtout entendu le V12 ? surtout ceux avec les trompes de carbus. verticales, arghhhhhhhhh B) .

Apres qu'il y ait 250, 350 ou 1000 cv on s'en tape il y en a assez pour se faire plaisir, si c'est le couple qui te plait et des pneus larges, achète une Viper, avec un bon gros moteur dérivé d'un camion et 78 Mkg de couple :huh: .

Une Miura c'est pas autre chose qu'une 928 ? elle est encore + intemporelle.

Apres, comme dis + haut je ne parle pas de fiabilité nobody's perfect :sleep: .

Tu ne rouleras pas aussi en Honda des fois ? tu sais de très bonnes motos, bien finis, fiables, sobres, etc... mais aseptisées aux possible (à part certaines, hein Jean-Fred ;) ).

C'est certain qu'entre une Miura et une 928 S4 , pas trop d'hésitations...

Sauf que ; 928 S4 6/7000 euros et encore c'est pas vendu

Miura P400 SV ou autre modéle ; plus prés de 400000 et ça monte toujours...(en 82 ; 25 briques, c'était déja chére... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...