V4twostroke Posté(e) January 28, 2013 rapport Share Posté(e) January 28, 2013 slt doudour c est sur que ton tracteur avec 70cv catalogue y risque pas grand chose pis l autre elle a 1 kick en alu je crois ou 1 truc de ce genre slt Je vois que tu ne suis pas ! Tu ne te souviens plus ? T'as plus de memoire ? C'est le Viagra, le Cialis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunocb750 Posté(e) January 29, 2013 rapport Share Posté(e) January 29, 2013 Jérôme t'as pas compris un truc, je m'en fou de tes Ferrari de merde. Moi ce qui me fait réver, c'est de l'accessible car ce rêve peut devenir réalité à tout instant, lorsque je le décide. Seulement il y a dualité entre rêve accessible et savoir rester raisonnable en fonction de ses moyens. Des Ferrari, j'en ai vu plein à une époque lors des manisfestations de l'Age d'or Lanvin à Monthléry. C'était du beau évidement. Ce n'est pas d'elles dont j'ai le souvenir tenace mais d'une Bentley d'avant guerre je crois, à Moteur R&R de 12 litres, un moteur d'avion quoi... Le gars était venu d'angleterre avec son tractopelle, Chapeau bas et magnifique engin, une décapotable en plus ! une 928S4 à 7000 euro, c'est du tout mort ou sans aucun entretien. Je le sais car j'étais à 2 doigts d'en acheter une qui avait un soucis de bague de synchro pas "alarmant" : Porsche Orléans m'a donné le coût de remplacement.... Cela me revenait plus cher que d'acheter une machine en bon état et carnet d'entretien suivi ! Une S4, entretenu et suivi, c'est approximativement du 12000 euro. Mais au delà de cette somme, vaut mieux éviter d'être ouvrier ou d'avoir une paye de Smicar car cette voiture, plus cher que certaines Ferrari à sa sortie nécessite d'avoir la maille... Un membre de la famille a eu une petite 944 (ou 924 ?), il ne l'a pas gardé longtemps pour cette raison. sinon effectivement cela fini à 6000-7000 et c'est invendable. 2t a consommer sans modération" Exactement ! que cela soit suz ou Yam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castor Posté(e) January 29, 2013 rapport Share Posté(e) January 29, 2013 ferrari de merde ?? ça n'existe pas!! c'est juste inutilisable de nos jours en France, faut trouver un pays sans limitations de vitesses,mais ça ne décote pas et c'est BOOOOOOOOOOOOOO maintenant bien sur faut avoir les moyens du reve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) January 29, 2013 rapport Share Posté(e) January 29, 2013 En accessible tu as la Logane aussi avec des jantes alu. larges ça lui ressemblera . Castor laisse tomber, un jour il comprendra, enfin j'èspere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwwRD350LCnet Posté(e) January 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 29, 2013 Bonjour, ou là, à la base je faisais un post pour faire de l'argent, pas pour lancer un débat philosophique ! Mais je suis d'accord avec Yves De toute façon, la plus belle et la meilleure, c'est celle qu'on a au garage. Et Bruno: Moi ce qui me fait réver, c'est de l'accessible car ce rêve peut devenir réalité à tout instant, lorsque je le décide. Réver pour un truc qu'on aura jamais, à part de la frustration, je ne crois pas que ça apporte grand chose. Xavier PS: la meilleure moto de tout les temps c'est la 350 RDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) January 29, 2013 rapport Share Posté(e) January 29, 2013 slt didier j avais suivi 1 peu le truc sur le rg 500 mais javais laisse tomber assez vite et pas lu la fin apres + serieux pour la rg 500 il y a 1 allamand (je crois) qui fais de bonnes boites pour les rg et ensuite suzuki avait aussi regler quelque probleme en cours de la commercialisation de la moto apres pour les differences motos etc etc point de vue sportif et cest des motos sportives quand on voit que en 1 annee la rd 500 a reussi a gagne que 1 seule course a ledenon en promo 500 et que les 350 lc on gagne le reste et que quand la rg 500 est arrivee , les lcs ont plus gagnees je pense que la rg est + sportive que la rd slt laissons xav s enrichie avec son bouquin y faut qu il me paie 1 biere aux ipms slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) January 29, 2013 rapport Share Posté(e) January 29, 2013 slt didier j avais suivi 1 peu le truc sur le rg 500 mais javais laisse tomber assez vite et pas lu la fin apres + serieux pour la rg 500 il y a 1 allamand (je crois) qui fais de bonnes boites pour les rg et ensuite suzuki avait aussi regler quelque probleme en cours de la commercialisation de la moto apres pour les differences motos etc etc point de vue sportif et cest des motos sportives quand on voit que en 1 annee la rd 500 a reussi a gagne que 1 seule course a ledenon en promo 500 et que les 350 lc on gagne le reste et que quand la rg 500 est arrivee , les lcs ont plus gagnees je pense que la rg est + sportive que la rd slt laissons xav s enrichie avec son bouquin y faut qu il me paie 1 biere aux ipms slt Oui j'ai meme monté il y a plusieurs années cette boite Allemande sur un RG. Elle ne roule plus a ce jour et appartient a Jean Paul Lecointe. Beau matos et apparement fiable donc je ne comprend pas a ce jour que d'autres essayent de faire la meme chose ..... Pour le reste la Despé te mange les neurones.... 1984 : 1 victoire de Jean-Luc Nigon au Ledenon avec le V4. Aucune aide de Sonauto a qui que soit et on ne connaît même pas Jean-Luc. 1985 Aucun engagement de la part de Sonauto qui n’a rien a foutre de cette 500 RD. Homologation de la RG par Suzuki France en accord avec la FFM pour la faire rouler avec des roues larges Marvic en Magnésium SVP ! Du jamais vu en promo et que pour cette machine ! De Suzuki France : Assistance sur toutes les courses 1000 frs au vainqueur 900 frs au second 800 frs au troisième 700 frs au quatrième 600 frs au cinquième 500 frs au sixième 400 frs au septième 300 frs au huitième 200 frs au neuvième 100 frs au dixième si équipé d’une 500 RG Retires les primes Suzuki, les boîtiers d’allumage sans régule et surtout la magouille de l’affaire Marvic et on rigole 2 mn de voir le RG gagner avec son pneu arrière de 120 mm ou rien n'existait de bien en pneu piste a l'epoque dans cette dimension !!!!! Et je ne parle meme pas du passage de la puissance au sol ...... Ne parlont pas des autres magouilles avec les Morillas, Bouheben et autres...... J’ai même vu le dernier cité sortir du tour d’honneur sans passer par le parc pour aller changer les pots en 5 mn et revenir en catastrophe au parc fermé…… J’ai vu a Magny-cours un moteur de chez Brancard a cœur ouvert, de la folie et rien a voir avec la machine du gugusse du coin qui finissait dans les 15. Les promos a l’époque et tu le sais ça sentait la merde grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwwRD350LCnet Posté(e) January 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 29, 2013 laissons xav s enrichie avec son bouquin y faut qu il me paie 1 biere aux ipms slt T'inquiète Claude, si je viens aux JPMS, t'auras ta bière Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) January 29, 2013 rapport Share Posté(e) January 29, 2013 C'est une gay-pride privée, vos JPMS ???? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunocb750 Posté(e) January 29, 2013 rapport Share Posté(e) January 29, 2013 Salut V4, Tu sembles assez bien connaitre le RG et son historique. moi j'étais trop petit pour connaitre cette période et ces mécaniques. C'est à 30 ans que je me suis réveillé en achetant des épaves et de gros caca à soupapes refait avec amour. aurais tu de la doc ou divers truc sur la RG à céder ou scanner ? voir sur la 500 RGB ? Je demande, on ne sait jamais. C'est maladif chez moi. Je me soigne par la documentation. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) January 29, 2013 rapport Share Posté(e) January 29, 2013 les jpms c est 1 salon moto pour les professionnels , pis les accredites etc etc bref quasi tout le monde peut y fouttre les pieds on y est le dimanche xav didier je connaissais pas les roues marvic je connaissais le reste bon xav avec la pub pour ton bouquin qu on t a fait tu rinces tout le monde a magny cours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.