Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vends part list RZV500R


wwwRD350LCnet

Recommended Posts

slt doudour

c est sur que ton tracteur avec 70cv catalogue y risque pas grand chose :D

pis l autre elle a 1 kick en alu je crois

ou 1 truc de ce genre ;)

slt

Je vois que tu ne suis pas !

Tu ne te souviens plus ?

T'as plus de memoire ?

C'est le Viagra, le Cialis ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme t'as pas compris un truc, je m'en fou de tes Ferrari de merde.

Moi ce qui me fait réver, c'est de l'accessible car ce rêve peut devenir réalité à tout instant, lorsque je le décide.

Seulement il y a dualité entre rêve accessible et savoir rester raisonnable en fonction de ses moyens.

Des Ferrari, j'en ai vu plein à une époque lors des manisfestations de l'Age d'or Lanvin à Monthléry.

C'était du beau évidement.

Ce n'est pas d'elles dont j'ai le souvenir tenace mais d'une Bentley d'avant guerre je crois, à Moteur R&R de 12 litres, un moteur d'avion quoi...

Le gars était venu d'angleterre avec son tractopelle, Chapeau bas et magnifique engin, une décapotable en plus ! :wub:

une 928S4 à 7000 euro, c'est du tout mort ou sans aucun entretien.

Je le sais car j'étais à 2 doigts d'en acheter une qui avait un soucis de bague de synchro pas "alarmant" : Porsche Orléans m'a donné le coût de remplacement....

Cela me revenait plus cher que d'acheter une machine en bon état et carnet d'entretien suivi !

Une S4, entretenu et suivi, c'est approximativement du 12000 euro.

Mais au delà de cette somme, vaut mieux éviter d'être ouvrier ou d'avoir une paye de Smicar car cette voiture, plus cher que certaines Ferrari à sa sortie nécessite d'avoir la maille...

Un membre de la famille a eu une petite 944 (ou 924 ?), il ne l'a pas gardé longtemps pour cette raison.

sinon effectivement cela fini à 6000-7000 et c'est invendable.

2t a consommer sans modération"

Exactement ! que cela soit suz ou Yam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferrari de merde ?? :mad:

ça n'existe pas!! :wub:

c'est juste inutilisable de nos jours en France, faut trouver un pays sans limitations de vitesses,mais ça ne décote pas et c'est BOOOOOOOOOOOOOO

maintenant bien sur faut avoir les moyens du reve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ou là, à la base je faisais un post pour faire de l'argent, pas pour lancer un débat philosophique !

Mais je suis d'accord avec Yves

De toute façon, la plus belle et la meilleure, c'est celle qu'on a au garage. ;)

Et Bruno:

Moi ce qui me fait réver, c'est de l'accessible car ce rêve peut devenir réalité à tout instant, lorsque je le décide.

Réver pour un truc qu'on aura jamais, à part de la frustration, je ne crois pas que ça apporte grand chose.

Xavier

PS: la meilleure moto de tout les temps c'est la 350 RDLC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt didier

j avais suivi 1 peu le truc sur le rg 500

mais javais laisse tomber assez vite et pas lu la fin

apres

+ serieux

pour la rg 500 il y a 1 allamand (je crois) qui fais de bonnes boites pour les rg

et ensuite

suzuki avait aussi regler quelque probleme en cours de la commercialisation de la moto

apres pour les differences motos etc etc

point de vue sportif

et cest des motos sportives

quand on voit que en 1 annee la rd 500 a reussi a gagne que 1 seule course a ledenon en promo 500

et que les 350 lc on gagne le reste

et que quand la rg 500 est arrivee , les lcs ont plus gagnees

je pense que la rg est + sportive que la rd

slt

laissons xav s enrichie avec son bouquin

y faut qu il me paie 1 biere aux ipms

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt didier

j avais suivi 1 peu le truc sur le rg 500

mais javais laisse tomber assez vite et pas lu la fin

apres

+ serieux

pour la rg 500 il y a 1 allamand (je crois) qui fais de bonnes boites pour les rg

et ensuite

suzuki avait aussi regler quelque probleme en cours de la commercialisation de la moto

apres pour les differences motos etc etc

point de vue sportif

et cest des motos sportives

quand on voit que en 1 annee la rd 500 a reussi a gagne que 1 seule course a ledenon en promo 500

et que les 350 lc on gagne le reste

et que quand la rg 500 est arrivee , les lcs ont plus gagnees

je pense que la rg est + sportive que la rd

slt

laissons xav s enrichie avec son bouquin

y faut qu il me paie 1 biere aux ipms

slt

Oui j'ai meme monté il y a plusieurs années cette boite Allemande sur un RG.

Elle ne roule plus a ce jour et appartient a Jean Paul Lecointe.

Beau matos et apparement fiable donc je ne comprend pas a ce jour que d'autres

essayent de faire la meme chose ..... ;)

Pour le reste la Despé te mange les neurones....

1984 :

1 victoire de Jean-Luc Nigon au Ledenon avec le V4.

Aucune aide de Sonauto a qui que soit et on ne connaît même pas Jean-Luc. :angry:

1985

Aucun engagement de la part de Sonauto qui n’a rien a foutre de cette 500 RD.

Homologation de la RG par Suzuki France en accord avec la FFM

pour la faire rouler avec des roues larges Marvic en Magnésium SVP !

Du jamais vu en promo et que pour cette machine !

De Suzuki France :

Assistance sur toutes les courses

1000 frs au vainqueur

900 frs au second

800 frs au troisième

700 frs au quatrième

600 frs au cinquième

500 frs au sixième

400 frs au septième

300 frs au huitième

200 frs au neuvième

100 frs au dixième

si équipé d’une 500 RG

Retires les primes Suzuki, les boîtiers d’allumage sans régule et surtout la magouille de l’affaire Marvic et on rigole 2 mn de voir le RG gagner avec son pneu arrière de 120 mm :o ou rien n'existait de bien en pneu piste a l'epoque dans cette dimension !!!!!

Et je ne parle meme pas du passage de la puissance au sol ...... :D

Ne parlont pas des autres magouilles avec les Morillas, Bouheben et autres...... :ph34r:

J’ai même vu le dernier cité sortir du tour d’honneur sans passer par le parc

pour aller changer les pots en 5 mn et revenir en catastrophe au parc fermé……

J’ai vu a Magny-cours un moteur de chez Brancard a cœur ouvert, de la folie et rien a voir avec la machine du gugusse du coin qui finissait dans les 15.

Les promos a l’époque et tu le sais ça sentait la merde grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut V4,

Tu sembles assez bien connaitre le RG et son historique.

moi j'étais trop petit pour connaitre cette période et ces mécaniques.

C'est à 30 ans que je me suis réveillé en achetant des épaves et de gros caca à soupapes refait avec amour.

aurais tu de la doc ou divers truc sur la RG à céder ou scanner ?

voir sur la 500 RGB ?

Je demande, on ne sait jamais.

C'est maladif chez moi. :lol:

Je me soigne par la documentation.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jpms c est 1 salon moto pour les professionnels , pis les accredites etc etc

bref quasi tout le monde peut y fouttre les pieds

on y est le dimanche xav

didier

je connaissais pas les roues marvic

je connaissais le reste

bon xav

avec la pub pour ton bouquin qu on t a fait

tu rinces tout le monde a magny cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...