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Forum Yamaha 350 RDLC

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tautavel66

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et en plus sur la photo des pièces traitées avec le produit miracle on constate que Monsieur Tautavel fait ses achats motocyclistes en Andore..... :tongue: de mémoire la Motul 710 est moins chère qu'en France....

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Bonjour,

C'est pareil ou alors tellement insignifiant…

Non, pas vraiment, il faut faire de gros ebavurages dans le cylindre et le piston au niveau du petit téton en bas de la jupe ar, sinon le piston veut rentrer dans l'admission

http://www.dinogt.fr/uploads/images/site/350rdlc/4loebav0.JPG

http://www.dinogt.fr/uploads/images/site/350rdlc/4loebav1.JPG

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Oulaaaaa !

Dino tu peux en dire plus ?

Il faut aussi faire un "biseau" sur le téton du piston en bas de la jupe côté admission, c'est ça ???

J'ai déjà fait 2000 km avec le 4L0 et des pistons de 31K ... inquiétude ... ?

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Oulaaaaa !

Dino tu peux en dire plus ?

Il faut aussi faire un "biseau" sur le téton du piston en bas de la jupe côté admission, c'est ça ???

J'ai déjà fait 2000 km avec le 4L0 et des pistons de 31K ... inquiétude ... ?

Regarde bien les photos,je fais deja un gros chanfrein et aussi un petit biseau au piston, oui, c'est ça.

D'autres coupent le teton.

Laisser le teton tel quel et ebavurage standard de l'admission... ça le fait pas

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slt

alors

moi je monte les pistons de 31k dans les cylindre de 4lo sans rien faire du tout et ce depuis au moins 15 ans

et

jai fait le championnat 2012 et 2013 avec 1 4lo qui prennait des fois 11000 vrais trs mn

idem

les pistons tel quel , les cylindres aussi

rien de special pour adapter l un a lautre

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:( Entre les infos techniques de Dino et l'expérience de Claude, pas facile de choisir!!!!!!!!!!!!!

Claude, au niveau perf ça donne quoi de plus les pistons de 31k par rapport au pistons de 4L0?

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:( Entre les infos techniques de Dino et l'expérience de Claude, pas facile de choisir!!!!!!!!!!!!!

... j'ai vu des casses, peut etre aussi dues à des ebavurages insuffisants ou, sur du long terme à trop de jeu, donc le piston bascule dans l'echap et en meme temps dans l'admission... ça n'arrive peut etre pas sur piste quand on change les pistons avant que ce soit trop usé...

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slt

tu gagne temps et section de passage en admission

apres

je remonte comme dis des pistons de 31k dans des 4l0 de route depuis + de 15ans

et je pense pas que les mecs changent les pistons tous les 500 kms

evidement

si tu as 1 cylindre trop gros et 1 piston trop petit

ton jeu devient enorme

ca peut basculer 1 peu

dino est 1 pote

donc sujet clos pour moi

ps

sur la piste je changeait mes pistons a mi saison pour reprendre de la perf (jeu important a neuf)

vu les kms essais libre qualif et course et vu que je respecte pas la mecanique

jamais eu de pistons qui avaient basculer

ca bascule si tu agrandi ta lumiere d admission a bloc

c est pour ca que pour les 31k et 1wt il y a 1 barette a l admission

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