tautavel66 Posté(e) May 8, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) May 8, 2014 Quelques autres pièces nettoyées et traitées: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tautavel66 Posté(e) May 14, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) May 14, 2014 Retour de la visserie de l'électro-zingage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gineste Posté(e) May 14, 2014 rapport Share Posté(e) May 14, 2014 et en plus sur la photo des pièces traitées avec le produit miracle on constate que Monsieur Tautavel fait ses achats motocyclistes en Andore..... de mémoire la Motul 710 est moins chère qu'en France.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) May 14, 2014 rapport Share Posté(e) May 14, 2014 Bonjour, C'est pareil ou alors tellement insignifiant… Non, pas vraiment, il faut faire de gros ebavurages dans le cylindre et le piston au niveau du petit téton en bas de la jupe ar, sinon le piston veut rentrer dans l'admission http://www.dinogt.fr/uploads/images/site/350rdlc/4loebav0.JPG http://www.dinogt.fr/uploads/images/site/350rdlc/4loebav1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brêlabou Posté(e) May 14, 2014 rapport Share Posté(e) May 14, 2014 Oulaaaaa ! Dino tu peux en dire plus ? Il faut aussi faire un "biseau" sur le téton du piston en bas de la jupe côté admission, c'est ça ??? J'ai déjà fait 2000 km avec le 4L0 et des pistons de 31K ... inquiétude ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JERONIMAL Posté(e) May 14, 2014 rapport Share Posté(e) May 14, 2014 En tout cas, y a pas à tortiller : tautavel ça respire le sérieux ! Bravo, on attend la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) May 15, 2014 rapport Share Posté(e) May 15, 2014 Oulaaaaa ! Dino tu peux en dire plus ? Il faut aussi faire un "biseau" sur le téton du piston en bas de la jupe côté admission, c'est ça ??? J'ai déjà fait 2000 km avec le 4L0 et des pistons de 31K ... inquiétude ... ? Regarde bien les photos,je fais deja un gros chanfrein et aussi un petit biseau au piston, oui, c'est ça. D'autres coupent le teton. Laisser le teton tel quel et ebavurage standard de l'admission... ça le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) May 15, 2014 rapport Share Posté(e) May 15, 2014 slt alors moi je monte les pistons de 31k dans les cylindre de 4lo sans rien faire du tout et ce depuis au moins 15 ans et jai fait le championnat 2012 et 2013 avec 1 4lo qui prennait des fois 11000 vrais trs mn idem les pistons tel quel , les cylindres aussi rien de special pour adapter l un a lautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tautavel66 Posté(e) May 15, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) May 15, 2014 Entre les infos techniques de Dino et l'expérience de Claude, pas facile de choisir!!!!!!!!!!!!! Claude, au niveau perf ça donne quoi de plus les pistons de 31k par rapport au pistons de 4L0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tautavel66 Posté(e) May 15, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) May 15, 2014 Pour la Motul 710, en Andorre c'est moitié prix!!!!!!!!!!!!! L'avantage de vivre en région Midi Pyrénées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) May 15, 2014 rapport Share Posté(e) May 15, 2014 Entre les infos techniques de Dino et l'expérience de Claude, pas facile de choisir!!!!!!!!!!!!! ... j'ai vu des casses, peut etre aussi dues à des ebavurages insuffisants ou, sur du long terme à trop de jeu, donc le piston bascule dans l'echap et en meme temps dans l'admission... ça n'arrive peut etre pas sur piste quand on change les pistons avant que ce soit trop usé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) May 15, 2014 rapport Share Posté(e) May 15, 2014 slt tu gagne temps et section de passage en admission apres je remonte comme dis des pistons de 31k dans des 4l0 de route depuis + de 15ans et je pense pas que les mecs changent les pistons tous les 500 kms evidement si tu as 1 cylindre trop gros et 1 piston trop petit ton jeu devient enorme ca peut basculer 1 peu dino est 1 pote donc sujet clos pour moi ps sur la piste je changeait mes pistons a mi saison pour reprendre de la perf (jeu important a neuf) vu les kms essais libre qualif et course et vu que je respecte pas la mecanique jamais eu de pistons qui avaient basculer ca bascule si tu agrandi ta lumiere d admission a bloc c est pour ca que pour les 31k et 1wt il y a 1 barette a l admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tautavel66 Posté(e) May 15, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) May 15, 2014 Ok merci à tout les deux pour vos réponses!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.