Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Cherche bouchon de réservoir d'huile 2T


NeKiKool

Recommended Posts

Salut,

 

Je viens de me rappeler d'un des soucis de la moto quand je l'ai eu : le bouchon du réservoir d'huile n'est pas celui d'origine et est trop lâche : le bouchon se barre systématiquement après 500m et ça fout de l'huile partout (système anticorrosion du pot gauche et de la boucle arrière breveté avec en bonus l'option drift surprise dans les rond-points).

Bref, je cherche un bouchon d'origine 31k / 1WT, voire un réservoir complet avec son bouchon, mais j'en ai déjà deux et c'est pas ma collection préférée, mais à voir si vraiment ça débarrasse quelqu'un :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qq part qu'il fallait emmancher un bout de tube par l'intérieur pour le faire gonfler et la ça coince .

Jamais fait hein juste lu mais je viens d'aller voir et c'est tout a fait possible comme solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home made

​C'est bien ce que je me disais :). 'tain vivement que j'ai mon combiné, j'en ai marre d'aller voir des mecs qui me font payer des fortunes pour une pov' rondelle étagée ou un truc au dixième :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai , mais le Didier , il fait ce qu'il veut avec ses doigts , 

au fait , Didier , ma grand-mère te passe le bonjour et elle me demande quand tu passes la revoir ...

​Pas qu'avec les doigts ....

En attendant que je passe fais lui un gros bibis ou tu veux, lol !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...