jim Posté(e) September 30, 2018 rapport Share Posté(e) September 30, 2018 Slt à tous renseignement pour le branchement d'un compte tours adaptable sur un 31k 57v doit on se reprendre à partir de la fiche qui arrivait à l'ancien bloc compteur ou refaire un autre branchement ? Par avance merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) September 30, 2018 rapport Share Posté(e) September 30, 2018 Salut , normalement , je dirais oui , car c'est par ce fil , que le signal arrive du boitier CDI ( noir jaune , si je me souviens bien ) . Maintenant c'est dans le cas ou le compte tours adaptable , utilise le faisceau d'origine ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildu31 Posté(e) September 30, 2018 rapport Share Posté(e) September 30, 2018 Oui : +12v ( marron ), masse ( noir ) et signal ( gris ). Attention, il faut que le compte-tours gère les deux étincelles par tour au lieu d'une ( étincelle perdue ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) September 30, 2018 rapport Share Posté(e) September 30, 2018 Salut, Si d'origine tu as un compte tour électronique alors normalement pas de soucis, il devrait tous ou presque pouvoir se greffer dessus. T'as 3 moyens de récuperer le signal : reprendre celui d'origine (jaune et noir sur 1WT, sur 31k je sais plus), reprendre le signal du cdi (celui qui sert au boitier de gestion de valves) ou faire un enroulement autour du fil haute tension d'une des bougie. Pour la config' il faut effectivement penser qu'il y a deux étincelles par tour donc en fonction de comment tu récupères le signal il faudra en tenir compte. Et enfin la connectique peu de chance que ça soit les mêmes connecteurs donc sans doute un petit branchement à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) September 30, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) September 30, 2018 Merci pour les renseignements les gars je vais voir ce que cela donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwwRD350LCnet Posté(e) October 1, 2018 rapport Share Posté(e) October 1, 2018 Bonjour Jim, pourquoi utilises-tu ma photo pour ton profil ? peux-tu mettre autre chose STP ? Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) October 1, 2018 rapport Share Posté(e) October 1, 2018 il y a une heure, wwwRD350LCnet a dit : Bonjour Jim, pourquoi utilises-tu ma photo pour ton profil ? peux-tu mettre autre chose STP ? Xavier D'où ma confusion pour l'annonce réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) October 1, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) October 1, 2018 Excuse Xavier je ne comprend pas ! Comment ta photo est arrivée là....!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) October 25, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) October 25, 2018 Compte tours branché nickel avec le fil gris+noir à part qu'il démarre à 2oootrmn merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) October 25, 2018 rapport Share Posté(e) October 25, 2018 Tiens c'est marrant ça ! Ça le fait aussi sur ma 31 k , avec un compte tour de 1 wt , il démarre a 2000 trm , je ne sais pas pourquoi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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