Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Démarrage impossible à froid sur On mais pas sur la réserve


RPRDLC

Recommended Posts

Bonjour redémarrage difficile de ma moto 1WT de 1987 ,a noter j'ai remarqué qu'elle démarre , tout de suite si je met sur la réserve (en haut) au lieu de ON ,pas cohérent car le réservoir est plein 

une chose est sûr , ON donc dépression starter tiré 10 coups de kick ZERO et sur la réserve elle démarre

je ne sais pas ce qui à été fait par mon vendeur ,membrane robinet  ,carbus  ,avant d'attaquer par n'importe quoi avez vous un avis ,avec mes remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranche la dépression au niveau des carbu et débranche les arrivées d'essence des carbu, aspire à la bouche dans la dépression (ça n'actionne qu'une membrane, impossible d'aspirer de l'essence si c'est étanche), fais le test sur On et sur Réserve et tu verras ce qu'il se passe . Si ça coule que sur On et pas sur Réserve c'est ton robinet qui déconne, il existe des kits de réfection pour la membrane mais c'est peut-être le conduit de réserve qui est bouché dans le réservoir.

Tu peux aussi démarrer avec le bouton sur On et passer sur Réserve une fois en route, si elle cale, même constat, mais attention en faisant ça tu vas être très pauvre au moment où l'essence va manquer.

 

Edit : Ha j'avais mal lu, je corrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous ,pour vos réponses çafumme à sûrement raison  

mais je vais arrêter ma prose car depuis 3 jours elle démarre a chaud ,a froid.... il n'empêche au mois de novembre elle m'a laissé en plan pendant une heure ,un copain m'a poussé sans résultat et après une bière ou 2 ,soulagement

je vais suivre cela et faire comme le préconise NEKIKOOL si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je n'ai pas pu m'empêcher de vérifier si ce robinet fonctionne bien .

Alors oui cela coule sur ON et RES en actionnant le kick (dépression branchée) et à fond sans rien faire bien sûr, sur PRI donc RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...