RPRDLC Posté(e) February 13 rapport Share Posté(e) February 13 Bonjour redémarrage difficile de ma moto 1WT de 1987 ,a noter j'ai remarqué qu'elle démarre , tout de suite si je met sur la réserve (en haut) au lieu de ON ,pas cohérent car le réservoir est plein une chose est sûr , ON donc dépression starter tiré 10 coups de kick ZERO et sur la réserve elle démarre je ne sais pas ce qui à été fait par mon vendeur ,membrane robinet ,carbus ,avant d'attaquer par n'importe quoi avez vous un avis ,avec mes remerciements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildu31 Posté(e) February 13 rapport Share Posté(e) February 13 Ben déja, commencer par regarder ce qui sort du robinet ( ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) February 13 rapport Share Posté(e) February 13 Salut, essayez de mettre les sujets aux bons endroits pour qu'on trouve plus tard . Là, ça serait mieux dans le forum technique. 🛠️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPRDLC Posté(e) February 13 Auteur rapport Share Posté(e) February 13 Oui je m'en suis rendu compte après tu peux modifier ou annuler ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) February 13 rapport Share Posté(e) February 13 Moi je peux pas le déplacer, Yves peut être, c'est pas grave y a pas foule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) February 14 rapport Share Posté(e) February 14 Débranche la dépression au niveau des carbu et débranche les arrivées d'essence des carbu, aspire à la bouche dans la dépression (ça n'actionne qu'une membrane, impossible d'aspirer de l'essence si c'est étanche), fais le test sur On et sur Réserve et tu verras ce qu'il se passe . Si ça coule que sur On et pas sur Réserve c'est ton robinet qui déconne, il existe des kits de réfection pour la membrane mais c'est peut-être le conduit de réserve qui est bouché dans le réservoir. Tu peux aussi démarrer avec le bouton sur On et passer sur Réserve une fois en route, si elle cale, même constat, mais attention en faisant ça tu vas être très pauvre au moment où l'essence va manquer. Edit : Ha j'avais mal lu, je corrige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
çafumme Posté(e) February 14 rapport Share Posté(e) February 14 1 wt je la démarre toujours sur PRI quand elle a pas tourner depuis un certain moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPRDLC Posté(e) February 15 Auteur rapport Share Posté(e) February 15 merci à tous ,pour vos réponses çafumme à sûrement raison mais je vais arrêter ma prose car depuis 3 jours elle démarre a chaud ,a froid.... il n'empêche au mois de novembre elle m'a laissé en plan pendant une heure ,un copain m'a poussé sans résultat et après une bière ou 2 ,soulagement je vais suivre cela et faire comme le préconise NEKIKOOL si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPRDLC Posté(e) February 19 Auteur rapport Share Posté(e) February 19 Bonjour , je n'ai pas pu m'empêcher de vérifier si ce robinet fonctionne bien . Alors oui cela coule sur ON et RES en actionnant le kick (dépression branchée) et à fond sans rien faire bien sûr, sur PRI donc RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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