Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

un remontage de plus


fred83

Recommended Posts

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

bon, pignon SdB en place , la chaine OK . du coup j'ai pu serrer le boulon de l'embrayage et reglage . par contre , pour le momment , moto en l'air et vitesse enclenché , c'est toujours en prise . les disques s'ecartent mais le moteur reste en prise . faudra voir moteur tournant je pense .........

j'ai mis quelques coup de kick, il y a de l'etincelle au bougies . parmi les fils qui sortent du volant, il me reste un marron avec une cosse femelle : il sert a quelque chose ? comme huile dans la boite , je met quoi ? il me semble avoir vu un post la dessus , pour de la 80/90 ,c'est ça ?

il me reste a nettoyer le reservoir , remettre les tirants moteur et je devrais pas etre trop mal ................. en statique bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il me reste un marron avec une cosse femelle : il sert a quelque chose ?
Tu es sûr que le fil est marron?

Normalement, le seul fil avec une cosse femelle qui sort est noir et se raccorde au circuit de masse.

Tous les autres fils, dont un marron, sortent avec des connecteurs multiples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 cosses a plusieurs fils,1 fil rouge et blanc, 1 noir et ce marron femelle . je precise que le faisceau electrique a eté simplifié pour la competition .

le filtre a air est completement pourri . je peux m'en passer pour le demarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 cosses a plusieurs fils,1 fil rouge et blanc, 1 noir et ce marron femelle . je precise que le faisceau electrique a eté simplifié pour la competition .

le filtre a air est completement pourri . je peux m'en passer pour le demarrage ?

Met un vieux collant à madame à la place de ton filtre à air.

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de l'etincelle au bougies
Si l'on s'en tient aux couleurs indiquées par la RMT (et correspondant à la réalité) pour le circuit éléctrique, il ne devrait pas y avoir d'étincelle avec un fil marron débranché.

Donc, ça sent le bidouillage, et dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va faire sans ce fil . vu qu'il y a l'etincelle , je vais pas me plaindre !!!!

ce matin , je met les pots, les liquides et ensuite j'ai bien envie de voir si elle part . pour l'huile de boite , sur un post il preconise de la 75W80 . c'est bon ?

PS : Dago, c'est limite limite le coup du fil marron a l'ar du string , mais bon .... :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, dans la boite, c'est IGOL BV2 only!

Il parait que la 75/80 aide la sélection, mais moi, j'ai un truc : Un renvoi de sélecteur qui a un minimum de jeu (merci Farch)!

Ca aussi c'est bien pour avoir une sélection précise et un point mort facile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img28184gg8.th.jpg

bon,ça commence a me plaire . l'eau,c'est bon , pas de fuite pour le moment . par contre , avec l'essence,c'est pas terrible !!!!!! un des carbu pisse grave

par le trop plein de la cuve et par le trou de la petite durite qui relie les carbus ( pas celle de l'arrivé d'essence bien sur ) j'ai reglé un peu le floteur mais c'est pareil . une seule solution : JJJJJJJJJJJJCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la moto est sur la remorque,demain matin j'investi le LUC avec un pack de COCA !!!!!! si tu viens j'ai une Clio blanche . je pense y etre vers les 10 H . freddy 06 xx xx xx xx :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, et oui...

JC, il a envie de dire qu'au moins un de tes carbus a besoin d'un pointeau neuf, et JC, il aura pas ça demain avec lui... :(

Bon, plus sérieusement, je devrais arriver au LUC vers 12h00, avec Revilo. B)

Nous aurons un 31K avec une déco "Steve BAKER réplica" et un 1WT blanc et rouge.

PS/Frais le Coca, je l'aime trés frais! :freedent:

PS/J'ai modifié ton numéro de tél. après l'avoir noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:king2: :king2: :king2: :king2: :king2: :king2:

yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grand moment pour moi . comme un accouchement !!!!!!!!!!!!!!!

(j'en fait un peu trop peu etre ................)

tres bonne journée donc . pour l'essence, c'etait du au merde restante dans le carbu . il faudra un filtre . ça pisse encore , mais aucun soucis pour JC : kicke qui me disait , 20 litres d'essence dans la voiture ,mais ça l'inquiete pas !!!!!!!!!!!!!!!!! donc , je l'ecoute , quelques coup de kick et ça part !!!!!!!!

(ça fuyait toujours , mais la, c'etait moi !!!!!!!!!!) petit reglage du ralenti et tranquille elle a continué . ensuite,des aller retour autour du circuit , maxi 5000 tours . le rodage va etre dur , je sens qu'elle demande qu'a prendre ses tours .

un grand merci a JC et Laurent pour leurs conseils avisé (la moto de JC etait un peu sale, mais comme il sont venu par la route,il est excusé !!!!!! :rolleyes: )

merci a tous pour vos conseils . ma saga n'est pas fini,il faut que je m'attaque a la fourche maintenant . :king2: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moto de JC etait un peu sale, mais comme il sont venu par la route,il est excusé !!!!!! :rolleyes:

Quoi?????????????? La moto de JC etait un peu sale????????????????, y a du relachement!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Sinon bravo pour ta machine :king2:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grand moment pour moi . comme un accouchement !!!!!!!!!!!!!!!

Quelques photos de l'événement :

L'heureux papa prés du berceau :

1003on5.jpg

Regardez l'oeil du tigre:

1007au8.jpg

La preuve en images : Elle roule!

1009iv9.jpg

1011um2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fourche ??? quelle fourche ?

Il y a une fourche sur sa moto ? pas vu ! :blush:

:)

si,si . c'est le truc brillant qui se met a la verticale quand je freine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous m'excusez pour ma tenue de motard,mais j'etais pas venu pour rouler !!!!!!! j'avais le casque quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de demonter la fourche , elle pissait l'huile depuis le roulage de dimanche . au demontage,impossible d'avoir la vis de dessous . je vais essayer a la clé a choc . les etriers de frein sont ok, pour le moment je vais juste mettre un MC brembo que j'ai dans un coin . on verra apres pour des 4 pistons .......

si vous avez des idées la dessus ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...