Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

1980 / 2010 = 30 ANS DE RDLC !!


brunofast

Recommended Posts

Voilà, j'ai retrouvé quelques photos d'époque...

RDLC1983.pdfRDLC 1983 : la moto a un an, je l'ai achetée neuve en 82. Vous remarquerez le tout petit pneu arrière (K81) : à l'époque, je privilégiais le pneu avant en montant des gommes tendres (PZ2, TF11,...) et derrière, à la vitesse où je le flinguais, je montais un peu de tout pourvu que ce soit pas cher. Je sais, c'est n'importe quoi mais ça permettait de mettre un peu plus d'essence et d'huile...

RDLC 1986.pdfRDLC 1986 bis.pdfRDLC 1986 et 1986 bis : rallye PLEIN SUD et plus précisément lors de la spéciale de nuit à Lédenon : inoubliable ! Rallye que j'ai fini en voiture balai puisque je me suis vautré un peu plus tard dans la même nuit, à Colognac, village au fin fond des Cévennes...

D'autres photos suivront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Après de nombreuses connexions sur ce site fort intéressant et passionnant, je profite de ce post pour vous présenter une de mes restaurations quasi terminée. C'est un modèle 1982.

rdlc350.th.jpg

je monterai la tête de fourche et le sabot dès que la partie moteur sera en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

Bonsoir,

Après de nombreuses connexions sur ce site fort intéressant et passionnant, je profite de ce post pour vous présenter une de mes restaurations quasi terminée. C'est un modèle 1982.

rdlc350.th.jpg

je monterai la tête de fourche et le sabot dès que la partie moteur sera en place.

Salut

C est une couleur d origine ? :unsure: j en ai jamais vu sauf couleur perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un ayatolah de l'origine à tout crin.

Je trouve que cette couleur lui va trés bien

SAlut

Tout a fait d accord avec toi :D ,c est pour mon info,sinon c est une tres belle couleur :wub: ,j en avais deja vu sur ebay

J ai un ensemble neuf blanc avec déco verte ,c est pas vilain non plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...