Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Migration vers le Cloud du forum


Cedric

Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ton don Tripotemascagne !

Pour la peine je me fends d'une mise à jour du tableau des recettes. A noter que l'hébergement du forum est passé à 30$ par mois au lieu de 20$ (négocié, sinon c'était 40$...).

Si jamais j'avais oublié un don de votre part, dites le moi, je corrigerai (je me base sur les reports Paypal et en 2018 j'avais noté les chèques/espèces reçus aussi).

 

A+

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette page il y a le bouton faire un don: (là c'est avec frais paypal)

http://lavehc.free.fr/Site/Pages/donations.htm

 

Mais si Cédric nous donne son adresse; pour ceux qui ont un compte paypal, on peut cocher (envoyer de l'argent à un proche) et normalement il a pas de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, yves a dit :

Salut Cédric.

Si j'ai bien lu, avec Paypal, pour 1 euro donné, il y a 0.28 euro de commission ?

Ce n'est pas plus intéressant, pour ceux qui le veulent, de t'envoyer un chèque ?

 

Yves.

 

Salut Yves,

Oui, il y a des frais.

Si tu veux procéder par courrier, tu peux me l'envoyer à

Cédric CHEVAL

100 rue Pasteur

78700 Conflans Ste Honorine

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tripotemascagne a dit :

Sur cette page il y a le bouton faire un don: (là c'est avec frais paypal)

http://lavehc.free.fr/Site/Pages/donations.htm

 

Mais si Cédric nous donne son adresse; pour ceux qui ont un compte paypal, on peut cocher (envoyer de l'argent à un proche) et normalement il a pas de frais.

oui utilisez dans ce cas 350rdlc.com@gmail.com

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tripotemascagne a dit :

Il est le seul à payer, Cases 2019 et 2020, Dons = rien.  

Salut,

Je me suis souvent demandé pourquoi je continuais de soutenir ce forum alors que j'ai vendu ma 1UA en 2004/2005, j'aurais pu le couper et passer à autre chose mais l'idée de perdre cette base de connaissances qui continue à vivre (entre 1 et 11 inscriptions par mois / 128 sujets par an) et l'idée de casser un groupe dont certains sont devenus des amis m'en auront dissuadé.

Il faudrait néanmoins se poser la question d'une migration vers une plateforme gratuite à la condition de pouvoir recupérer les posts, ce à quoi je ne suis pas parvenu jusque là.

En attendant, merci à ceux et à celles qui ont participé financièrement mais un simple merci suffit à donner du sens à cette entreprise !

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedric, je vois qu'une chose puisque tu peux faire un sondage: 

Demande qui est ok de participer à l'ébergement du forum tous les ans, de là on partage le cout, qui si je compte bien, revient à une trentaine d'euros par mois.

C'est déjà assez sympa d'avoir payer 2 ans sans rien demander.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Bon allez on arrête de tergiverser 

J'ai envoyé ma contribution modeste de 10€ à l'adresse 350rdlc.com@gmail.com par paypal

Je suis bien content de venir sur ce forum, depuis plusieurs années, même si je ne suis pas trés actif.

 

Alors faites ce que vous voulez, mais moi je m sort les doigts pour que vive notre forum

 

A bon entendeur ...🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme vous n’avez pas été raisonnables mais très généreux, c’est plus de 200€ qui ont été collectés en quelques jours.

je vous fait un point précis bientôt 

 

merci encore

 

cédric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous avez assuré : quasiment 400€ collectés en qq jours, 2021 est couvert, nous avons même un peu d'avance.

Ça répond aussi à la question de l'utilité du forum, vous avez voté pour qu'il perdure !

Merci à toutes/tous

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...