Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Petit nouveau en LC


Babar01

Recommended Posts

Bonjour, je me présente, Alexis, 25ans et nouveau en rdlc.

Je suis en région lyonnaise, côté ain.

Mes anciennes machines :

Pw50 (blanc/rouge); Suzuki ER21 (kit zeta70 d'epoque) boite5 mon premier amour des anciennes.

Puis un 125 TDR 5ae pour la route en tandem avec un 125dtlc 34y sur lesquelles j'ai fait mes premières armes en enduro.

Gros cube en poche j'ai craqué sur un 650svs 2007 full option que j'ai conservé 5ans.

Je recherchais à tout prix un 2T, le bi-V Suzuki est un super moteur, mais il avait deux temps de trop.. j'ai fini par me lasser de la machine, trop asseptisée.

C'est mon père qui m'as orienté sur cette machine, en ayant rêvé dans sa jeunesse, mais à débuté sur un 400XJ question de budget.

j'ai craqué il y à peu sur un 350 1wu, origine Suisse, mais CG Française. Full stock 32000km jamais bricolée, jamais accidentée, jamais pistée.

C'est une machine que je vais conserver entièrement d'origine, et rouler pour le plaisir, si l'occasion se présente, j'aimerais trouver des pots 1wt propres pour la "débrider".

J'espère trouver sur ce forum des conseils avisés pour l'entretien, et échanger autour de ces machines mythiques.

Merci d'avance !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil !

J'ai fait 150km ce matin pour faire changer le pneu avant, puis attaquer le rodage, c'est un régal de retrouver le côté "attaque" et de jouer du sélecteur ?.

Jjbrdlc, de quel coin?

Projet-x53 tu as une 1WU aussi? Ça se trouve facilement des pots 1wt?

J'essaie de vous faire une photo dans l'après-midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai une 1WT également, et sinon j'ai trouvé des pots d'occasion pour les faires modifier (par bandicot ?) pour le bruit (et peut être plus de couple mais ca je le verrais qu'en roulant) 

Cherche sur leboncoin de temps à autres, ou passe une annonce pour en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, en fait moi j'ai une 1wU, origine Suisse, c'est une 1wt bridée à 45ch aux pots+réglages carbu.

D'où ma recherche de pots "normaux" pour simplement retrouver les 62ch.

C'est quel genre de modif' que tu à fais sur les silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...