wwwRD350LCnet Posté(e) October 4, 2018 rapport Share Posté(e) October 4, 2018 Magnifique cette 1UA, noire et rouge, la top ! Elle à l'air d'avoir les km annoncés... Le redresseur/régulateur a été changé par un adaptable qui a le mérite d'être bien refroidi ! (c'est la maladie des 1UA/1WT, j'en ai claqué 2). Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdlc Posté(e) October 4, 2018 rapport Share Posté(e) October 4, 2018 Et le photographe est très doué ! bravo c'est une jolie moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) October 4, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) October 4, 2018 Il y a 6 heures, mrdlc a dit : Et le photographe est très doué ! bravo c'est une jolie moto Euh avec tablette à l'arrache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) October 7, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) October 7, 2018 Salut peut on installer des clapets Vforce4 sur nos bécane sans modif structurelle. Qui d' entre vous à réalisé cette modif sur une config d'origine je recherche un agrément de conduite couple et fluidité dans la montée en régime, des avis cohérent sur retour d'expérience !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) October 7, 2018 rapport Share Posté(e) October 7, 2018 oui , faut retailler les pipes admission pour couper les events , et surtout pas laisser de sur epaisseur (prise air), ca apporte du + partout , seul bemol pour remettre tes goulottes a l ar des carbus , si tu bouges pas la boite a air tu tefais 1 peu chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) October 7, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) October 7, 2018 Il y a 3 heures, clauderochefort a dit : oui , faut retailler les pipes admission pour couper les events , et surtout pas laisser de sur epaisseur (prise air), ca apporte du + partout , seul bemol pour remettre tes goulottes a l ar des carbus , si tu bouges pas la boite a air tu tefais 1 peu chier Quand tu parles des évents ce sont les bossages dirigés vers le cylindre sur la pièce rréférencée 31k-13621-00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) October 7, 2018 rapport Share Posté(e) October 7, 2018 Les évents qu'il faut couper, ces les parties entourer en rouge sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) October 7, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) October 7, 2018 il y a 22 minutes, bandicot60 a dit : Les évents qu'il faut couper, ces les parties entourer en rouge sur la photo. On parle bien de la même chose merci pour la confirmation. Tu as équipé une de tes machines de ce genre de clapet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) October 7, 2018 rapport Share Posté(e) October 7, 2018 Non , j'aurais bien aimé. Je me suis rabattu sur des clapets de 125 /250 TZR , que j'ai adapté sur ma LC , avec une cale de 5mm pour les reculer un peu des lumieres d'admission , et j'ai aussi coupé les évents , et fabriqué des venturis comme installé sur les Vforce . Et bien c'est mieux que les clapets d'origine , j'ai gagné en couple , et tout et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) October 10, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2018 Clapet Vforce4 commandé avec nouveaux ressorts de fourche. Le 03/10/2018 at 00:16, bandicot60 a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) October 11, 2018 rapport Share Posté(e) October 11, 2018 Nickel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) October 20, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) October 20, 2018 Les V4 sont montés premières impression sur une vingtaine de kilométre on peut facilement enrouler à partir de 3000 tours sans devoir rentrer un rapport, montée plus franche dans les tours, en cruise vers les 4000 ça tourne plus rond moins l'impression de (ratatouille),le ralenti est aussi plus stable. Le résultat est bien présent, l'investissement est conséquent mais il en vaut la peine que du positif. http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/42/0jwn.jpg Le 03/10/2018 at 00:16, bandicot60 a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) November 15, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) November 15, 2018 Bonjour à tous démontage des étriés de freins prévu pour les repeindres, je n'ai jamais démonté d'étrié. Mis à part la graisse pour frein et les joints pour l'assemblage des deux coquilles y a t'il des chose à faire ou ne pas faire.concernant la graisse, il faut lubrifier les deux joints détanchéité du piston ou seulement le premier côté fluide. Tous les joints sont ils dispo chez Emac. Le démontage était également prévu car un disque avant chauffe légèrement plus que son voisin, les plaquettes ont été vérifiées démontées, déglacées au papier de verre et les étriés dépoussiérés avant de rouler. Bonne journée Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) November 15, 2018 rapport Share Posté(e) November 15, 2018 Salut, Pour la graisse il te faut effectivement de la graisse spéciale car les joints d'étrier supporte mal d'autres choses (essence ou WD les font élargir par exemple). La graisse sert principalement au montage afin de passer le piston sans blesser les joints donc je te conseille de graisser à la fois le joint et le cache poussière histoire de pas galérer. Pour le reste c'est assez simple, y'a pas de piège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd2t Posté(e) November 15, 2018 rapport Share Posté(e) November 15, 2018 Bonsoir, Sur les étriers (1WT) il y a ce petit joint qui fait l'étancheité entre les deux demi étriers. Ce petit joint ne se vend pas chez Yam... J'en ai trouvé chez Suzuki à bon prix certes… (très cher au Kg) mais bon… Il y a un post sur le sujet : mots clef : joint étrier ou joint étrier 1WT ou quelque chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) November 15, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) November 15, 2018 Il y a 1 heure, rd2t a dit : Bonsoir, Sur les étriers (1WT) il y a ce petit joint qui fait l'étancheité entre les deux demi étriers. Ce petit joint ne se vend pas chez Yam... J'en ai trouvé chez Suzuki à bon prix certes… (très cher au Kg) mais bon… Il y a un post sur le sujet : mots clef : joint étrier ou joint étrier 1WT ou quelque chose comme ça Dispo aussi chez yambits, après ouverture je ferait une commande de toute les pièces nécessaire, on ne sait jamais au cas où les pistons seraient abîmé. Avant d'aller chez yambits je contacterai Emac. Pour l'instant il fait lumineux et sec donc ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) November 17, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) November 17, 2018 Le 15/11/2018 at 19:44, rd2t a dit : Bonsoir, Sur les étriers (1WT) il y a ce petit joint qui fait l'étancheité entre les deux demi étriers. Ce petit joint ne se vend pas chez Yam... J'en ai trouvé chez Suzuki à bon prix certes… (très cher au Kg) mais bon… Il y a un post sur le sujet : mots clef : joint étrier ou joint étrier 1WT ou quelque chose comme ça Dispo aussi chez yambits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) November 17, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) November 17, 2018 Fabrication des dampers compte-tour et tachimètre. Prévoir une colle pour caoutchouc, une bande de néoprène haute densité à cellules fermées de 15mm sur 6mm, un pied à coulisse, le cutter une calle avec du papier de verre gros grain, un petit marbre ou une surface bien plane. Image hébergée le 2018-11-17 19:38:22 (20181116_232046.jpg) - Supprimer Découper une tranche de 15mm sur 6mm dans la bande ajuster la taille avec la callé. Image hébergée le 2018-11-17 19:38:20 (20181116_234352.jpg) - Supprimer Couper à la longueur voulue se servir de l' ancien damper comme gabarit. Image hébergée le 2018-11-17 19:38:18 (20181116_233026.jpg) - Supprimer Réaliser une entaille de +/_ 3mm au centre de la bande, coller les deux extrémités, posé la pièce dans son logement en se servant de l'entaille comme guide sur le support métallique et introduire les compteurs Image hébergée le 2018-11-17 19:38:16 (20181116_231955.jpg) - Supprimer .jpg[/img][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) November 18, 2018 rapport Share Posté(e) November 18, 2018 google-> castrol brake grease Dit aussi "graisse marine" ... ou plus simplement "graisse silicone" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) November 28, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) November 28, 2018 Salut qui sait me dire si les fourraux de fourche sur une 1wt sont à l' origine polis ou brossé. MERCI Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smt Posté(e) November 29, 2018 rapport Share Posté(e) November 29, 2018 A mon avis mais sans garantie à 100% ils sont brossés , par contre ils sont vernis après mise en place des "autocolants variable damper" et celui des précautions d'usages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwwRD350LCnet Posté(e) November 29, 2018 rapport Share Posté(e) November 29, 2018 Oui ils sont brossés et vernis mais les autocollants sont mis en dernier, collés sur le vernis... Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) November 29, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) November 29, 2018 Ce sera donc brossés pour les autocollants je confirme ils sont posé après le vernis. MERCI pour l'info y à plus qu'à.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) December 9, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) December 9, 2018 Il pleut les températures dégringolent la semaine prochaine. Retour au garage la fourche est démontée mardi je passe à la conces pour le démontage des deux btr en bout de foureaux il me prète le matos ad hoc super sympa non. Comme rien n'est simple un des étriers me fait chi....... un des deux boulons qui maintien les deux coquilles ensemble est tellement corrodé qu'il est abîmé, pour le filet dans le corps de la coquille en alu une ou deux passe avec un taraud. Concernant les boulons vu leur état le remplacement est de circonstance qui à une idée de référence je ne trouve pas. Une petite foto pour illustrer le prob MERCI tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) December 10, 2018 rapport Share Posté(e) December 10, 2018 Les vis tu peux les trouver dans une quincaillerie industriel , les japonais utilise souvent des pas fin pour leur filetage , mais ça reste standard quand même, à Paris il y a la quincaillerie Weber , qui vend de tout en matière de visserie . En Belgique tu as peut etre des équivalents . Sinon elle non pas l'ère si attaqué que ça , moi je les nettoierai , tu les traite avec du galva a froid , et tu les remonte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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