apprenti46 Posté(e) September 22, 2018 rapport Share Posté(e) September 22, 2018 Bonjour à tous, J'ai été voir une 1WX ce matin avec un copain, c'est lui qui veut l'acheter. Elle est belle et propre (voir lien photos ci-dessous): https://drive.google.com/open?id=1Mu0CkD5wQUiC2sQ87AlfqvlKQMLdXMQh https://drive.google.com/open?id=19M7VLccHUuMglNqvZZBOS0RGu5MldWIK https://drive.google.com/open?id=1KacFyzqVlGOp3CtkAyMWgbh2vJOccbGc https://drive.google.com/open?id=1iVu_2fZbff-HEg7bMdTD2VrQEAtr4w1H https://drive.google.com/open?id=1Z9pfjGfnvZ9Wmb99kWsHffz4MDFeKhgz Sur base du numéro de châssis, ce serait un modèle 27cv mais mon copain qui l'a essayée semble dire que la puissance est là (en tout cas plus que 27cv). Est-il possible de savoir "visuellement" si elle est débridée? A bientôt, Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apprenti46 Posté(e) September 22, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) September 22, 2018 J'oubliais un point important: elle a des documents allemand. A mes compatriotes: cela pose-t-il un problème à l'immatriculation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd2t Posté(e) September 22, 2018 rapport Share Posté(e) September 22, 2018 Bonsoir, Belle et propre ! Tout dépend du référentiel. Elle a l'air pas mal, mais à priori pas mal de travail pour l'avoir belle. C'est quoi c'est carbu ? 30 ? 32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ancêtre Posté(e) September 22, 2018 rapport Share Posté(e) September 22, 2018 Hop Comme rd2t, jamais vu ces carbus ni sur un LC ni ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) September 22, 2018 rapport Share Posté(e) September 22, 2018 Mikuni TM diamètre 30 je pense Pas d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apprenti46 Posté(e) September 23, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) September 23, 2018 Merci pour vos réponses. Je saurai normalement vous en dire plus car mon ami a décidé de l'acheter. @V4twostroke: quel est ton avis sur ces carbus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) September 23, 2018 rapport Share Posté(e) September 23, 2018 Si bien réglé au niveau des gicleurs et de l'aiguille pourquoi pas. Le manchon arrière a l'air d’être bien raccordé par contre le starter gauche est facile a chopper, pas comme le droit ! Il faudrait un système a câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) September 23, 2018 rapport Share Posté(e) September 23, 2018 salut V4 C'est ces carbus que j'avais monté sur mon 350 C'est des TMJ 30 mikuni Jamais été en mesure de les regler correctement J'ai abandonné après avoir fondu deux fois les calottes de piston Vive Keihin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) September 23, 2018 rapport Share Posté(e) September 23, 2018 Bien vu JM, Restons avec nos Keihin PWK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) September 23, 2018 rapport Share Posté(e) September 23, 2018 Salut j'ai acheté une bécane provenant d'Autriche passe chez Dieteren (l'importateur) si il accepte de te délivrer un certificat de conformité Belge c' est dans la poche pour immatriculation . @+ Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBee1 Posté(e) September 24, 2018 rapport Share Posté(e) September 24, 2018 Moi j'ai ces carbus TMJ 30, marche très bien, stable et pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apprenti46 Posté(e) September 24, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) September 24, 2018 Merci pour vos réponses. La réponse de DBee1 me rassure. On devrait aller la chercher le week-end prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBee1 Posté(e) September 24, 2018 rapport Share Posté(e) September 24, 2018 Je pense que la moto a l'air propre, pas de soucis avec ces carbus, mais tu achetes une moto avec papier allemand, 27cv probablement débridée (d'ou les carbus) Je ne suis plus au goût du jour pour les immatriculations mais t'es tu renseigné sur la nouvelle procédure pour obtenir ta carte grise (certificat de vente, tout à faire sur internet etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apprenti46 Posté(e) September 24, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) September 24, 2018 Normalement en Belgique, l'immatriculation ne devrait pas poser de problème mais peut-être le certificat de conformité vu les modifs effectuées. -> soit on reçoit le certificat de conformité alors on immatricule normalement ou oldtimer -> soit on NE reçoit PAS le certificat de conformité alors on immatricule en oldtimer -> on pourrait aussi faire la demande d'un certificat sur base de l'immatriculation allemande On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) September 24, 2018 rapport Share Posté(e) September 24, 2018 Il y a 1 heure, apprenti46 a dit : Normalement en Belgique, l'immatriculation ne devrait pas poser de problème mais peut-être le certificat de conformité vu les modifs effectuées. -> soit on reçoit le certificat de conformité alors on immatricule normalement ou oldtimer -> soit on NE reçoit PAS le certificat de conformité alors on immatricule en oldtimer -> on pourrait aussi faire la demande d'un certificat sur base de l'immatriculation allemande On verra bien. Salut pour la mienne ils n'ont pas vu la moto chez l'importateur certificat de comformité délivré sur base des papiers Autrichien. r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apprenti46 Posté(e) September 24, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) September 24, 2018 C'est une bonne nouvelle! La mienne (1WT de provenance canadienne mais immatriculée en Belgique via une importation parallèle à la fin des années 80), ils voulaient absolument la voir :-(( Je l'ai donc immatriculée en oldtimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) September 24, 2018 rapport Share Posté(e) September 24, 2018 Il y a 2 heures, apprenti46 a dit : C'est une bonne nouvelle! La mienne (1WT de provenance canadienne mais immatriculée en Belgique via une importation parallèle à la fin des années 80), ils voulaient absolument la voir :-(( Je l'ai donc immatriculée en oldtimer. Tu avais peur qu'il ne la garde pour eux. Immatriculée en old c'est restrictif niveau utilisations mon assureur n'est pas chaud en cas de carton il y à souvent enquête des compagnies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) October 2, 2018 rapport Share Posté(e) October 2, 2018 Le 24/09/2018 at 17:00, apprenti46 a dit : C'est une bonne nouvelle! La mienne (1WT de provenance canadienne mais immatriculée en Belgique via une importation parallèle à la fin des années 80), ils voulaient absolument la voir :-(( Je l'ai donc immatriculée en oldtimer. Alors Fred cette 1WX des nouvelles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apprenti46 Posté(e) October 3, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) October 3, 2018 Et bien, il est allé à la douane et a obtenu son 705 pour l'immatriculation. Il doit maintenant passer à la DIV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) October 3, 2018 rapport Share Posté(e) October 3, 2018 Super une formalité donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdlc Posté(e) October 4, 2018 rapport Share Posté(e) October 4, 2018 Celle ci est correcte je trouve pour le prix : https://www.leboncoin.fr/motos/1501679265.htm/ C'est typique de ce que l'on peut trouver en dessous de 2000 euros avec quelques trucs à pauffiner ! Ou c'est un cauchemar ? il faut aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmouette Posté(e) October 4, 2018 rapport Share Posté(e) October 4, 2018 Il y a 5 heures, mrdlc a dit : Celle ci est correcte je trouve pour le prix : https://www.leboncoin.fr/motos/1501679265.htm/ C'est typique de ce que l'on peut trouver en dessous de 2000 euros avec quelques trucs à pauffiner ! Ou c'est un cauchemar ? il faut aller voir Y à du boulot prévoir, du temps libre pour la remise en état et un budget, il indique une révision moteur vilo etc... si c'est bien le cas je proposerais dans les 1500 pas plus cela n'engage que moi, mais vu la foto j'ai un doute la première chose a faire avant d'ouvrir un moteur c'est le nettoyé et la sur la foto!!!!!!!! J'adore l'option carbu qui pandouille sur le guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) October 4, 2018 rapport Share Posté(e) October 4, 2018 Le réservoir a l'ère un peu malade , on une partie de l'autocollant un peu gonfler , ce qui pourrait indiqué une fuite ....peut etre percé par la rouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) October 5, 2018 rapport Share Posté(e) October 5, 2018 Il y a 22 heures, mrdlc a dit : Celle ci est correcte je trouve pour le prix : https://www.leboncoin.fr/motos/1501679265.htm/ C'est typique de ce que l'on peut trouver en dessous de 2000 euros avec quelques trucs à pauffiner ! Ou c'est un cauchemar ? il faut aller voir Tout dépend de ce que tu envisages, si tu comptes mettre un peu d'huile dedans, un coup de chiffon et aller rouler il faut oublier, par contre si dans ton budget et ton esprit il est clair qu'il faut ouvrir le moteur et le refaire, revoir tous les roulements / consommables et prévoir un peu large en cas de surprise alors c'est pas si cauchemardesque. L'avantage d'acheter une moto et de la refaire entièrement (même si à la base c'est pas forcément nécessaire) c'est qu'il n'y a jamais ou presque de mauvaise surprise : quand tu découvre un trucs qui ne va pas t'avais déjà envisager de le refaire / remplacer. Après ça nécessite des moyens (budget, outillage, compétence, temps, etc...) qu'on a pas forcément, mais tu sais à 100% sur quoi tu pars quand tu reprends la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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