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Forum Yamaha 350 RDLC

La petite derniere


V4twostroke

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Bonjour rd2t,

Les Jolly Moto ont le même volume que les anciens modèle droit.

Les derniers modèles depuis pas mal d'années sont plus rentrés devant pour laisser

passer les sabots de carénage sans les tailler.

Il arrive de les faire frotter mais il faut déjà attaquer pas mal.

Si tu relèves la moto de l’arrière en changeant son assiette (comme c'est le cas) c'est déjà beaucoup plus compliqué de faire une touchette !! 

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il y a 6 minutes, Projet-X53 a dit :

Salut

Elle est en bon état 😃

Les pots sont comment au niveau du bruit ca passe bien sur route? (Sans être à 8000 tr/min)

Salut, 

Avec les Jolly Moto et une laine de roche qui n'a pas 30 000 km c'est sans problème pour le bruit.

Après si tu passes a 11000 t/mn devant le commissariat de police tous les jours et en gilet jaune il 

y a des chances que ça ne passe pas plus qu'avec des pots d'origine....

 

 

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il y a 1 minute, V4twostroke a dit :

Salut, 

Avec les Jolly Moto et une laine de roche qui n'a pas 30 000 km c'est sans problème pour le bruit.

Après si tu passes a 11000 t/mn devant le commissariat de police tous les jours et en gilet jaune il 

y a des chances que ça ne passe pas plus qu'avec des pots d'origine....

 

 

😂😂😂😂😂😂😂😂

Oui je parlais bien à bas régime, j'ai jamais tenté de passer plein gaz devant eux 😂🤣

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À l'avant : 250 RGV 89 avec rallonges de tubes, Kit Race Tech, ressorts spécifiques, roulements coniques, Guidon 1WT sur supports taillés masse, roue 300 x 17 avec disques France équipement retravaillés étriers RGV
À l'arrière : Bras de 250 TZR avec ancrage biellette taillée masse en alu et roulements partout, roue de 400 Bandit en 400 x 17 avec freinage Brembo sur platine taillé masse.

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Merci mon Didier 💪

grace à ton savoir faire je suis heureux de pouvoir rouler sur cette belle polonaise et pas Portugaise😂!!

Une balle de guerre...p't'être a magny cours 2019 si vous êtes sages 😜 

Je suis resté discret sur le forum mais plusieurs, peut-être,  me reconnaîtront 👍

Franck

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Tu sais moi entre les Polonaises et les Portugaises je vois pas trop ou est la différence, quoique .... 😂.

En attendant passe par la case présentation avant de te faire jeter par un modo et il aura raison. 

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Bonjour.

Très belle moto en effet. Malheureusement je n'ai pas les compétences en usinage pour modifier l'une des miennes...mais bon sur la route ça suffit.Par contre esthétiquement ça en jette.

Tu n'as pas eu de difficultés pour le réglage des carbus(j'en possède et j'hésite à me lancer...)

Joyeuses fêtes à vous tous.

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Moi non même s'il y a un abrutit ici qui te dira en le contraire.

Il y a bien en France une bonne cinquantaine de 350 LC, 250 TDR qui roulent avec mes carburateurs et je ne parle pas des 500 LC .....

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Salut Xavier!

Merci, c'est vrai que le noir et rouge lui va bien 👍

Bien vu 👀, on en avait  parlé ensemble de cette petite  1WX Polonaise 😉, la première en France et cette fois, elle est immatriculée et elle roule!!!

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

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Salut et BONNE ANNEE.😊

Juste une précision sur ma demande: je sais que ça marche mais je voulais connaitre une base de réglage pour ne pas commencer avec une carb trop à l'ouest. Si vous avez ça:

GP, GR aiguille... avec filtre origine.

Par avance merci. 

PS:peut-on garder le tube d'équilibrage entre les boites à clapets ? Il me semble qu'avec les carburateurs de KR1 je les avais bouché sinon le moteur s'emballait.

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  • 3 weeks later...

Bonjour.

Effectivement si il s'agit de "recettes"secrètes c'est bien naze...n'ayant aucune idée des réglages de base et ayant des jeux de gicleurs Pet R de toutes tailles+différentes aiguilles, je n'avais pas le temps de démonter vingt fois avant de trouver qqchose de correct.Je vais donc laisser les carbus d'origine ça marche très bien.

Bonne route à tous 

 

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Pour un réglage carbu , il n'y a pas de recette secrète,  il faut prendre sont temps , quelque soit la carbu , et faire plusieur essais .....et bien connaître l'influence de chaque élément qui le constitue,  ( GP, gicleur de ralentit , aiguille , circuit de richesse , ou circuit d'air suivant le type de carbu .......coupe du boisseaux )

Ce n'est pas compliqué en sois , mais ça peut être long ...

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Le 19/01/2019 at 10:32, starskytson a dit :

Bonjour.

Effectivement si il s'agit de "recettes"secrètes c'est bien naze...n'ayant aucune idée des réglages de base et ayant des jeux de gicleurs Pet R de toutes tailles+différentes aiguilles, je n'avais pas le temps de démonter vingt fois avant de trouver qqchose de correct.Je vais donc laisser les carbus d'origine ça marche très bien.

Bonne route à tous 

 

Hello Starskytson 

Je n'ai pas parlé de recettes secrètes (déjà parce que je ne pense pas qu'il y en ait...), je voulais simplement dire que  je préférais laisser le soin de répondre à ceux qui maîtrisent mieux que moi    😉 

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Slt Champion et meilleurs voeux aussi ainsi qu'au frangin.

Les Keihin étant beaucoup trop chères je prends des YSN.

Michel prends des Koso et pour moi c'est kif.

Diamètre 28,00 mm a la base que je venturise à 30,50 mm .

Très bonne qualité de fonderie comparable a l'origine.

Polini doit les mouler au même endroit ......

Starskytson  si tu veux continuer c'est en MP ou mail car ici il y a notre MacGyver national qui surveille.....

D'ailleurs je me demande s'il n'est pas mort sur sa dernière invention qui lui a pété a la tronche !

A bientôt Thierry

 

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