Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Mon site internet m'a offert une 350RDLC 🙂


wwwRD350LCnet

Recommended Posts

Bonjour,

Cet Ă©tĂ© j'ai reçu un mail "Don d'un RDLC 350" et aujourd'hui je viens de la rĂ©cupĂ©rer ! Le gĂ©nĂ©reux donateur prĂ©parant son dĂ©mĂ©nagement/retraite voulait donner cette moto Ă  un passionnĂ© (et pas Ă  un opportuniste qui l'aurait revendue sur le bon con). N'aimant pas l'informatique, il a mandatĂ© sa femme pour qu'elle trouve sur le web un passionnĂ© et elle est tombĂ© sur mon site internet (www.rd350lc.net) 😃

La moto n'a pas roulée depuis 1997 et a été stockée dans un garage humide. c'est une 31K de '83 "matching numbers" mais à la déco complÚte de '84. Elle est complÚte, le réservoir est comme neuf avec traitement Restom. Moteur pas bloqué. Il y a un petit amortisseur de direction fixé sur une patte soudée sur le cadre. Corrosion légÚre cadre, roues, pots (mais bon état que 2 petites cabosses), freins grippés. Je suis le 3iÚme propriétaire. La moto affiche 20 000 km (mais elle a plus). Quand j'aurai le temps de m'en occuper...

spacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.png

spacer.png

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier.

 

Brave homme, je pense qu'il a fait le bon choix. Elle est quand mĂȘme en bon Ă©tat et pas massacrĂ©e.

Hormis la remise en route, il faudra penser Ă  changer les vis du cabochon droit YPVS.

 

Je vois mĂȘme que quelqu’un t'a lĂ©guĂ© une Clio pour remplacer ta twingo (j'ai faillit marquer 205 Junior).

 

@+

 

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier,

Comme déjà dit ailleurs c'est normal que ça arrive vers toi.

Tu le mérites trÚs largement.

Il aurait été mal venue qu'elle tombe dans les mains d'un ..........

Prépares ta bouteille pour MC 2020 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ă  tous,

oui Yves, les vis Ă  tĂȘte poelier c'est vraiment moche !

Oui j'ai une voiture moderne de 2012: Clio campus bye bye avec trÚs bon moteur 1,2L 16s 75CH. 

Si ça avait Ă©tĂ© une 57V, bien sĂ»r que j'aurai pensĂ© Ă  toi Chantal, dans l'esprit du donnateur je te l'aurait proposĂ©e Ă  3000€ 😀

Vu que le gars "n'est pas internet", j'avais emmenĂ© un bout de mon site format papier: mon classeur contenant plus de 70 brochures du monde entier et aprĂšs lui avoir rapidement (vous imaginez bien !) montrĂ© , le gars m'a dit "ah mais t'es vraiment passionnĂ© !" 🙂

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien dans l'histoire , c'est que ça fait une LC de plus , qui ne partira pas aux oubliettes , et qui ne passera pas entre les mains d'un gros bourrin , qui pense que ça fonctionne comme un 4 prout 😊. 

 Au moins avec toi elle est entre de bonnes mains 👍✌

Gérard 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle histoire !

Quelle meilleure rĂ©compense et surprise aprĂšs "autant d'annĂ©es" d'altruisme sur ton site ??? moi je vois pas 😎

Tous mes respects au gentil couple donateur 😊, tellement Ă  l'opposĂ© de ce qui ce passe en ce moment...

J'espÚre que tu as kiffé l'aventure comme un gosse...

PS: ces couleurs et en 31K c'est la config que je préfÚre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁSacrĂ© Xavier !!!! SacrĂ© prix d'amis.

Je pense que le gars au bout de 6h de visionnage de brochure effectivement il s'est dit qu'il avait fait le bon choix.

Merci Tripote bcp pour l'annonceÂ đŸ€—elle a l'air propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Chantal a dit :

Je pense que le gars au bout de 6h de visionnage de brochure effectivement il s'est dit qu'il avait fait le bon choix.

 

😀 non honnĂȘtement 5 min...

 

Elle est belle la 57V et le prix est correct !

La moto est Ă  5 min de chez moi si tu veux je peux aller la voir... le gars vends aussi une 4L1, une 4L0 et une RD500LC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il habitait vers chez toi 😉 et  cela m'a traversĂ© l'esprit de te demander d'aller la voirÂ đŸ€Ł

Mais il faut que je sois raisonnable...j'en ai déjà pas mal...

Et le problÚme chez moi s'est que je n'arrive pas à m'en séparer aprÚs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un futur beau reportage restauration à suivre et on peut compter sur toi pour mettre la piÚce de la bonne semaine de la bonne année !

Une belle histoire en tout cas.

CĂ©dric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...