Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Présentation Nouveau membre


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le forum.

Je me présente je suis Philippe, j'ai 51 ans, j'habite dans le département 04.

J'ai eu beaucoup de 2 temps dans ma jeunesse et d'autres motos 4 temps plus tard.

Lors de la construction de ma maison j'ai vendu toutes mes motos.

Je reviens à la moto avec une 350 RDLC 1 WT de 1989.

Bonne journée à tous.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2021 at 17:45, tripotemascagne a dit :

Bienvenue, les beaux jours arrivent. 👍

Bonjour, je crois que j'ai vu dans un de vos tutos que vous aviez commandé sur rdlccrazy.co.uk

J'ai essayé de communiquer avec eux mais vu mon niveau d'anglais je n ai rien compris à leur réponse.

" add %5 and send a pay pall ill box them up and send you rge box info and you can arrange pickup and send me the label and customs "

Si vous pouviez m'aider merci d'avance.

Cordialement.

PHILIPPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir déjà pris des trucs chez lui voici ce que je comprends :

Il te demande d'ajouter 5% sur le total, il prépare le colis et t'envoie les infos (poids, dimension), tu trouves un transporteur à qui tu demandes d'enlever le colis à tel endroit et de livrer à tel autre (c'est toi qui le paies bien sûr), tu lui envoies l'étiquette d'affranchissement et les infos pour la douane (ce qu'il y a dans le colis je présume, j'avais pas fait ça...).

En clair tu te débrouilles pour le transport, il ne veut pas s'occuper de l'envoi, pas à l'étranger en tous cas. Perso j'avais utilisé Interparcel : ça avait bien fonctionné.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi et bien venu .

fait bien attention en commandant maintenant en Angleterre, je viens de faire une commande sur yambits , depuis qu ils sont sortis de l UE, ils facturent ht et tu dois payer la tva au transporteur avant le passage de la frontière. (sinon retour a l expéditeur) .

c est pas compliqué a faire mais faut pas tenir compte du 1er chiffre avant de recevoir les 20/100 (a priori) de tva 2 jours plus tard

gazzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez yambits, ils s occupent du port (a prendre en compte car forcement assez important) comme un site normal .

la seule différence c est donc que le jour de la commande la tva n est pas incluse dans le paiement donc perso 2 jours après j ai reçu l addition a régler via chronopost.

vraiment dommage de ne pas arriver a trouver certaines pièces en France    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...