Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Présentation et Remise en route de ma 31k :)


NeKiKool

Recommended Posts

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

ben, si je les ai changé (honnêtement, je me rappelle plus mais je pense pas) ils sont pas beau à voir au bout de 3000km : soit j'ai mal remonté (ce qui est possible, j'avais pas de graisse HT à l'époque), soit c'était de la drouille, soit ma moto bouffe des joints de valves pour une raison quelconque.

Au pire c'est pas la mort à changer, un peu chiant mais ça se fait, si je dois changer ces joints tous les 3000km pour être tranquille, je le ferai :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait aussi, mais je me rappelle plus si j'avais mit des neufs ou non, donc si c'était des vieux rein d'étonnant, si c'était des neufs, ça pourrait vouloir dire que c'est le pallier qui tournait avec la valves, plutôt que la valve dans le pallier. Bref, c'est pas très grave t'en fais pas, c'est réglé pour un petit moment, et avec un peu de chance ça bougera plus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est remonté, la greffe à prise et je suis assez content de ce que j'ai fait, c'est très propre, ça a l'air solide et j'ai retrouvé une sonorité sympa (voir même peut être trop discrète maintenant, ça fait plus un bruit :huh: ), j'irai faire un tour dès qu'il y a une éclaircie pour voir ce que ça donne en roulant, mais sur la béquille c'est bluffant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai trouvé une copine à mon 350 ce dimanche, en trainant sur Leboncoin, un 125 RDLC quasi donné, avec un peu de boulot histoire de m'occuper mais pas trop, bref, cool, je mettrais quelques photos le temps venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut NeKiKool

 

Je deterre ..

Je veux refaire les amortisseurs de couple de ma cloche d'embrayage et tes explications+photos me sont très utiles, merci :wink:

As tu encore les 4 amortisseurs que tu n'as pas monté ? (cf page 4 de ce post)

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hop,

je n'ai pas encore ouvert, mais vu je jeu angulaire qu'il y a, c'est sûr que j'en ai besoin...

si tu les retrouve tu me dis, ton prix sera le mien , autant prendre à toi que chez Yambits, à moins que Claude n'ait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du jeu d'origine, environs 5mm (enfin en tout cas, c'est ce que la mienne avait et c'était à priori voulu : les pièces que j'ai mise compensent ce jeu car plus grosses que celle d'origine, mais à part un peu de souplesse à l'utilisation ça ne change rien).

 

Ensuite, si tu en as besoin je te les file, j'avais payé ça 15 livres à l'époque donc je te laisse les frais de port mais le reste ça ira. Au pire, ouvre, vérifie si tu as besoin ou pas (moi les miens était craquelés et partaient en morceau). Si oui je t'envoie le tout et je te dis ce que ça m'aura couté en frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...