Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vends 31K de 84


revilo

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vends mon 31K (ex JC06)  du 30/01/1984 25700 Km.

Quasi toutes les vis sont en inox, durite avia, EMC, ressort de fourche White Power, maitre cylindre de frein Triumph, carburation Didier V4.

De nombreuses améliorations, genre axe de sélection sans jeu, axes roues, ammorto traités.

J'ai le tête de fourche avec la bulle, il est à repeindre.

Pas une fuite, les pots sont aussi beau que neuf. Elle marche très fort. Pneu env 40%. Kit chaine env 50%.

J'ai l'historique COMPLET depuis l'achat en 02/97; modifs, entretiens, réglages, tout y est !. envoi sur demande

Cette moto n'a jamais connu la pluie ....

En bonus ... 5 cartons de pièces de tout poils dont de nombreuses neuves !. Liste sur demande.

Seul problème ...il en faut un !!! ... la batterie est faible.

Pas d'épicerie, c'est la moto avec les pièces.

Prix : 5500 Euros ferme et largement justifié.

Même numéro moteur/cadre, CG à mon nom, assurance en cours, visible sur Cannes (06)

A+

Laurent

RD rouge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe moto, prix largement justifié.

Tu as fait quoi sur la carburation modif !!! réglage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

Bon, j'ai pas l'impression que mon 31K emballe le public ...

Si c'est le prix qui gêne, je peux faire un effort, enlever les pièces et du coup le prix est arrondi ....

Pour le reste, soyez curieux, demandez moi le fichier de l'entretien ....votre avis pourrais changer !!

A+ en MP

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 superbe moto ... mais on entre dans l'hiver ce n'est pas l'idéal pour vendre une moto même si vous avez un climat clément dans le sud. La quand je regarde par la fenêtre même pas en rêve le rdlc dehors il hiberne ! Il pleut, il neigotte et ca caille !     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je pense que v4twostoke a oublié avoir été serré par la juridiction du TGI de Vannes, heureusement qu'un de ses potes du club, Maître B, est intervenu à l'époque en soutien de ses intérêts, ne sachant pas lui-même comment s'exprimer dans la vraie vie.... Bref, exposer l'argument d'une carb revue par cet imbécile, autrement dit dans une posture de toute puissance, est un handicap commercial de mon point de vue.

Chacun fait comme il veut, mais que V4twostoke aille se faire engruper la moumoutte de la parpouniette.

En MP, scan de la décision de cette juridiction dispo. Il suffit de me faire insulter par ce pas mieux, ce pas assez.

Rico56

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rico56 a dit :

Salut,

...Pour info mon 3 et demi cet fin d'été est parti rapidement à 6 000 Euros.

Bonne vente.

Rico56

On ne doit pas avoir la même notion de « rapidement » 😁. Combien de mois après la première mise en vente ??? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis à mon épouse que je descends sur la côte d azur pour en acheter une de plus, il faut d’abord que je passe chez le notaire 😂

 

sinon, si elle est aussi impeccable qu’elle n’en a l’air, ce dont je ne doute pas, le prix ne me gêne pas, mais comme dit plus haut ici ça tourne plutôt court, sur FB on pourraient partager et toucher plus de monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Rico 56

Ne vous aillant jamais adressé un quelconque message sur ce forum en vous citant je vais très rapidement

saisir la juridiction compétente pour régler cette affaire.

Sachez que tout ce qui sera écrit ici en me citant sera retenu contre vous.

Salutations et à très bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu confonds Taz, je vois de quelle annonce tu parles et c’était pas la même moto, bien que proche dans le montage et géographiquement.

 

pour le reste c’est d’après moi pas l’endroit, je connais un peu les deux bonhommes et les deux me sont sympathique, en arriver à ces extrémités pour une histoire de carbu je trouve ça dommage ... « that escalated quickly » 🙁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...