Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

www.RD350LC.net à 20 ans!!!


wwwRD350LCnet

Recommended Posts

Bonjour,

mon site a eu 20 ans en mars ! En 1999 j'ai commencé à utiliser internet au boulot, j'ai découvert ce site (de Cédric donc), mais pas de site avec l'histoire de la 350 et tout les modèles en France ou dans un autre pays ! En 2000 je prenais donc ma première connexion internet avec un modem 56k et un forfait de 20h / mois dans l'objectif de faire un site sur les 350 avec tout les modèles en France et les autres pays. Site en français et Anglais depuis le début. Ensuite au rassemblement du club 500LC j'ai rencontré Yves & Chantal, Cédric, Dago, Bruno, Didier, Patrick, Thierry.....

Quelques impressions de la page d’accueil des 2 premières années ! Coté contenu ça c'est beaucoup complété ! Aujourd'hui il pèse  1.6Go, 2500 images et 185 pages (x2 avec la version Anglaise) et c'est pas fini 😉

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

spacer.png

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire et mercis pour le partage de ta passion.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de l'année 2000 j'ai découvert le forum et le site de Xavier.

Je me suis alors rendu compte que je n'étais pas le seul à aimer cette moto et déjà à l’époque, j’étais surpris par la masse de documentation que tu avais pu trouver.

Vingt ans ta passion ne s'est pas éteinte et ton site continue à être régulièrement alimenté, et comme dit Didier, je ne connais pas d'autre site sur un autre véhicule qui soit aussi bien documenté.

Et c'est toujours un plaisir de feuilleter ton gros classeur, avec ou sans rosette.

Une mention spéciale à ton épouse, qui, même si elle ne partage pas ta passion, t'a toujours encouragé à continuer.

A bientôt.

 

Yves.

 

PS: je ne t’oublie pas, je te fais parvenir d'ici peu les photos promises.

'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est très riche pour connaitre les 350 RDLC et devrait exister pour plus de motos. 

Cela m'a d'ailleurs inspiré et motivé pour créer un site consacré à la Moto Guzzi 1000S. http://guzzi.1000s.pagesperso-orange.fr/

Je me rends compte du travail effectué et espère pouvoir contribuer à enrichir le site.

Bravo et merci Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier,

Ca fait des années que j'épluche ton site, tout simplement parce qu'il est super intéressant et très bien fait ; il est par ailleurs très utile et pas besoin de chercher longtemps si on veut savoir quel GP monter dans quel carbu ou combien il y a eu de modèles d'échappements sur un 4L0 --> tout est sur www.RD350LC.net

D'ailleurs dès que quelqu'un me pose des questions sur mes brêles je lui réponds, bien sûr, mais finis toujours par : "va voir sur www.RD350LC.net, tu seras incollable sur les RDLC"

Merci pour le boulot

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, wwwRD350LCnet a dit :

Merci encore les gars, effectivement il y a une somme de travail de fond minutieux et de recherche important !!!

Patrick, effectivement c'est bizarre, je ne sais pas pourquoi !

Xavier

Normalement c'est modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...