Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Hello de ch'pas d'calais


motus

Recommended Posts

Bonjour ter tous, voilà, je viens d'acquérir une petite bombe à eau, moto de mon adolescence que j'avais conduis a l'époque puis je suis passé à autre chose... J'ai trouvé une 1wt de 86 qui est dans son jus d'origine au niveau esthétique mais avec un moteur en rodage, elle est prête à rouler, pas parfaite mais fonctionnelle et pas bricolée.. elle va tenir compagnie dans le garage à d'autres copines.. toutes plus grosses

Je vais me servir du forum pour me changer les idées et poser des questions cons.. sans me prendre au sérieux..

Au plaisir de vous lire

Arnaud

IMG_20210117_164447.jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, derrière il y a un TRX, j'étais parti seulement pour le Rd mais je n'ai pas osé les séparer...je vous dis pas la tête de Mme en rentrant... avec les autres copines elles sont maintenant 5 dans le garage.. premier petit tour en rd cet aprem.. Yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 23/01/2021 at 10:02, tripotemascagne a dit :

Derrière c'est un TRX ? une moto qui me plait bien aussi.  🧐 Surement un peu haute pour moi.

Pas sûr ; 1,m64 au garrot  et je me sens en sécurité, c'est pas large et pas lourd,

en plus c'est le moment de les acheter, pas cher et increvable (140000 km)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, motus a dit :

Effectivement, j'avais pas prévu d'acheter le trx mais j'ai craqué... perso je le trouve petit mais je fais 1m80 et 90kg, c'est léger et fait pour le circuit... encore plus dur de rouler vers 80 avec cette machine car le bi n'est pas souple

On s'y fait très vite au bicylindre, braquet d'origine un peut trop long, j'ai mis une dent de moins en SDB, 215 compteur sur autoroute (allemande)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'adolescence j'étais sur la région Parisienne, je n'ai eut le permis moto gros cube que plus tard mais j'ai roulé et conduit presques toutes les bécanes des copains, cela a commencé avec un z250, puis un z 400 , puis rd 350 et 500, un autre copain avait un rd 350, gardé 2 mois avant de se planter et s'arracher la peau des roubignolles sur le réservoir... puis 750 fz, gsxr.. et moi j'étais en 125..  une autre époque avec plus de liberté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...