Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

remise en route


TOUTENCOIN

Recommended Posts

hi, après une petite balade un peu fraiche pour mon arthrose je me décide a réinstaller les clignotants d origines .

tout est prêt  pour l avant, projet de débutant je m accorde 1/2 heure. (rangement inclus).

démontage rapide du modèle ali/wish , s en suit un combat pour rentrer le silent bloc dans le corps du cligno, affutage au cutter et wd ...je sors vainqueur.

j ai donc retrouvé les tubes "rallonges" d origine, a priori le fabriquant a mis suffisamment de détrompeurs pour justement ne pas se tromper.

forcement, l affaire était dans le sac et dans le délai impartit jusqu au moment de fixer les tubes sur les pattes du phare.

celle ci possède des méplats qui sont a l identique sur le filets des tubes....mauvaise surprise une fois réunis les clignotants ont tendance a  regarder vers le haut .

je pense donc que vu l inclinaison il doit y avoir une patte droite et gauche et que je les ai inversé au remontage, j'aimerai que l on me le confirme car pour les changer il faut que je redémonte le te de fourche (j ai pas trop envie de les sortir en les écartant)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

effectivement ces supports n ont pas de coté par contre il y a bien une patte droite et une gauche, en les inversant les clignotants ont retrouvés la bonne inclinaison.

reste plus qu a remettre ceux arrières, encore un truc qui parait simple ,mais mon gout pour le tuning d il y a 30 ans en arrière a eu raison du tube sur lequel ils se montent (j avais montés des goutte d eau "pour faire sport" et augmenter l aérodynamiteuh  🙃)

vu le stock de vieux tubes rouillés et tordus que j ai dans mon atelier, je vais épargner l hérisson du porte neuros avec une fabrication artisanale.

j ai bien trouvé des vues de cette partie cependant si une âme charitable pouvait me donner la longueur du tube je lui en serais reconnaissant . 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...