Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Présentation d'Hiponey


Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Passionné depuis l'âge de 8ans de truc à 2 roues avec un moteur, j'en ai maintenant plus de 50, et la passion n'est pas retombée. Plus de temps maintenant et je restore donc,petit à petit les motos qui m'ont fait rêver étant jeune. La RDLC en f j'yait partie ! 

J'ai acheté une 1wt1 il y a une paire d'années. Un mulet sauvé de la piste. Que j'ai ré équipé pour rouler à nouveau sur la route. Je me régale à conduire cette moto. Petit 2t un peu capricieux comme tous les 2 temps. Et c'est ça leur charme!

Je l'ai ré équipé au max avec des pièces d'origine, mais l'ai laissé un peu dans son jus. La piste a quand même fait partie de sa vie. Et puis elle est sympa comme ça ! 

Si vous êtes curieux... 

http://fp.fifou.free.fr/?cat=160

Bonne route à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui Motus, la MB8... elle était belle cette machine. Cette époque des 80cc a un peu foutu le bazar. Surtout l'interdiction des boîtes mécaniques sur les petits cubes. J'ai restauré des petits 50. (j'aime bien les 50) Mais j'avoue qu'un petit 80 de ce modèle... Il ne doit plus en rester beaucoup.

Et ce 31k, tu restaures à l'origine ? 

Beaucoup de nos petites Rdlc on été bricolés pour la piste. Ça vaut le coup d'essayer de les remettre d'origine quand on peut. 

C'est cool. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui en effet 😊 la selle c'est la même fabrication. Mes échappements sont moins beaux et moins performant sûrement. mon garde boue av est peinture d'origine. Mais à part ça elle est très semblable à ma moto quand je l'ai acheté...

Merci pour ton message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...